AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G3 samedi 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martialou

MessageSujet: G3 samedi 7 juin   Jeu 5 Juin - 19:37

Bonjour à toutes et tous,

Je propose le RDV à 13 h 45 comme nous y invite Bernard : on verra bien le parcours à effectuer en fonction des présents et voir si on roule avec les G2.

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170

MessageSujet: Re: G3 samedi 7 juin   Mar 10 Juin - 21:58

Effectivement (WE Pipelettes oblige), pas beaucoup de monde à 13h45 : Martial, Jérôme et 2 gars du Tri132 (?).
Il faisait très chaud , trop chaud pour rouler un après-midi...
Martial et moi sommes partis en direction de Ferrette, les 3 autres pour le Kreuzweg en principe.
Mais après avoir tournicoté dans les bosses habituelles du Sundgau proche, nous nous sommes aperçus assez rapidement  que la carburation n'était pas là (chaleur, étape de montagne la veille pour moi, ...) et vers Magstatt nous avons décidé d'un commun accord de pousser jusqu'à Kappelen, pour ensuite revenir par Bartenheim puis la Hardt (un peu d'ombre et de relative fraîcheur).
J'ai laissé Martial au croisement avec la route de Petit-Landau pour aller rendre visite à ma fille à Hombourg.
67km tout mouillé de chaud !! mais sympa quand même.
Le lendemain j'ai remis çà pour aller dans le Bas-Rhin chez la belle-mère, mais je suis parti à 7h30 le matin : beaucoup plus agréable, même si j'ai eu chaud à partir de 11h environ : 120km et 1650m de dénivelé ! Comment ? Par où t'es passé ? Ben par des bosses évidemment (5 châteaux (très pentu!), Brand de Turckheim, petit col dans les vignes entre Kientzheim et Riquewihr, Haut-Koenisbourg), sinon c'était trop plat et monotone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

G3 samedi 7 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1