AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G1et 2 samedi 2 août le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard68170

MessageSujet: G1et 2 samedi 2 août le matin   Ven 1 Aoû - 16:59

Bonjour,
Compte tenu de la météo je propose de randonner le matin : je serai au départ de la Jumenterie à 8h pour une sortie d'environ 100km. Parcours à définir sur place; à moins que quelqu'un (beaucoup sont à la semaine fédérale ou en vacances...) n'ait un parcours à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170

MessageSujet: Re: G1et 2 samedi 2 août le matin   Sam 2 Aoû - 23:31

Finalement, nous étions 3 : René, Didier et moi.
Nous sommes allés jusqu'au Molkenrain en montant le Vieil Armand par Ufholtz (Ile Napoléon - Battenheim - Ruelisheim - Pulversheim - PC de la Thur jusqu'à Cernay). Retour par le col Amic, Goldbach, Thann, Aspach, Reiningue, Morschwiller, Didenheim, Brunstatt, Bruebach, Zimmersheim, Clauser.
100 km et 1300m de D+ environ.
Le temps a été clément malgré quelques gouttes qui n'ont pas réussi à nous mouiller !
Nous l'avons échappé belle, car à partir de ce soir les routes d'accès au Vieil Armand sont fermés pour cause de visite présidentielle demain... Je m'étais demandé dans la montée pourquoi des slogans "Non à l'annexion", " Non à la fusion" étaient peints en blanc sur la route !!

Si d'autres ont roulé cet AM, ils n'auront finalement pas eu le mauvais temps prévu initialement par la météo....
Revenir en haut Aller en bas

G1et 2 samedi 2 août le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1