AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie G3 du mercredi 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi22

MessageSujet: Sortie G3 du mercredi 27 mai   Mar 26 Mai - 19:10

Départ à 13h30 du club house pour une sortie en Allemagne : 78 km et 600m de dénivellé.
Je me suis inspirée du parcours openrunner N°4114599 pour faire le mien qui est pour l'instant une ébauche.
voici le lien
Le retour est prévu entre 17h30 et 18h.
A demain
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Sortie G3 du mercredi 27 mai   Mer 27 Mai - 23:38

Tant pour ceux d'entre nous qui étaient superstitieux nous étions 13 au départ

Petit coucou sympathique de Jean Luc venu nous saluer en lui souhaitant de retrouver sa forme bientôt 

Direction l'Allemagne en passant par l'usine hydraulique sous le regard d'Huguette très décontractée lol!

Chacun trouve son rythme le long du canal

Pied à terre pour traverser les travaux pour la construction de la micro centrale hydroélectrique 

micro centrale

Brigitte aux premières loges

Cristina

Brigitte et Huguette qui jouent les stars avec les photographes qui attendent au sommet

Retrouvailles avec l'ensemble du groupe
Raymond, Brigitte, Nathalie, Gaby, Huguette, Cristina, Jérome, Richard bienvenu à lui, Doudou, Jean Claude, Gilbert, Momo et moi (Jo)

Discussion et petit encas pour certains et hésitation pour Raymond  "j'y vais ou j'y vais pas" lol!

Finalement on repart Gaby, Cristina et Raymond nous quitteront un peu plus tôt avant Badenweiler et le reste de la troupe 
poursuivra sur le parcours prévu

Sur le retour à la hauteur de Chalampé, crevaison pour Jérome qui a trouvé un "homme de main"

Bien joué Jérome (mais non je rigole !!) 
Retour par Ottmatsheim après une superbe sortie de 85 Kms menée de main de maître par Gilbert en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas

Sortie G3 du mercredi 27 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1