Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par mockala

» Samedi 27 avril
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par marseillais

» LRV en Emilie Romagne
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeHier à 23:36 par rouletabille

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeHier à 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeHier à 20:27 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:54 par ATR0

» sortie pré accueil
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie en Allemagne ce mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: sortie en Allemagne ce mercredi   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:03

Ce mercredi 2 septembre, nous avons prévu de deposer les affiches et flyers chez les velocistes Allemands. Circuit prévu : PC Kembs,Efringen Kirchen, Kandern, Mulheim, Heitersheim, Neuembourg et retour par la Harth.
Rendez-vous à la Jumenterie à 9h30 (je dois être de retour pour 16h30)
Allure groupe 2.
Bonne soirée et à mercredi, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: sortie en Allemagne Bis   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Salut à tous,

   J'ai pu m'arranger et je n'ai plus d'impératif horaire. Donc no stress, on pourra faire la distribution tranquillement.
On verra au départ si on prend un sandwich ou bien si on s'arrête pour casser une croute éventuellement à Kandern.

 A priori il y aura Gégé, Pierrot et moi même.

  A+, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: sortie en Allemagne ter   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Salut à tous,

  Nous étions quatre ce matin au départ de la Jumenterie. Gérard T nous a accompagné jusqu'à Kandern et là, l'envie de grimper étant trop forte bounce , il est parti vers des sommets qui ne faisaient pas partie de notre plan de route. Dommage Rolling Eyes .

 Pour notre part, après un déjeuner nous sommes partis par les bosses vers Mulheim puis Heitersheim. De là, retour en passant par Neuembourg. Bilan: tous les flyers distribués outre Rhin, 110 km et 700 de déniv. Jumenterie-Jumenterie.

  Nous avons passé une belle journée.

 A+, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 617
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: sortie en Allemagne ce mercredi   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

J'avais prévenu au départ mes compagnons de route que je ne les accompagnerai pas sur la totalité du parcours. J'ai donc effectivement zappé le déjeuner à Kandern et souhaité m'élever un peu en direction du Blauen (entre autres pour voir l'avancement des travaux puisque la route est barrée de Badenweiler jusqu'au "col"... on les entendait bosser donc ce n'est pas fini et le nouveau macadam n'est visiblement pas en place). En passant par derrière (par Wies ou par Marzell), pas de pb pour arriver jusqu'au sommet, sauf qu'aujourd'hui il y avait des travaux de bûcheronnage au lieu-dit Egerten; ils venaient d'abattre un magnifique Douglas mais il était déjà débardé sur le côté et j'ai pu passer (la route n'était pas fermée à la circulation); mais, en redescendant du Blauen en direction de Marzell, je suis tombé dans une "embuscade" tjs au lieu-dit Egerten : j'ai entendu un grand crac et devant moi un arbre qui venait de s'abattre barrait entièrement la route; j'ai dû attendre 10mn chrono pour qu'un engin le tire sur le côté et pas question de faire demi-tour puisque la route qui descend sur Badenweiler est fermée !

sortie en Allemagne ce mercredi Dsc_2710

Lien vers le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=5244473

Belle balade encore en Forêt Noire sur des routes tranquilles et par une température agréable : Kandern par Barrage de Kembs-Panoramic Strasse-Wies-Blauen-Marzell-Kaltenbach-Malsburg-Vogelbach-Käsacker-Sitzenkirch-Kandern-Feuerbacher Strasse-Feuerbach-Stelli-Niedereggenen-Gennenbach-Auggen-Neuenburg

Au total 140km et 2000m D+ ... et j'ai fait le raidard entre Niedereggennen et Gennenbach . Nanou, il n'est pas plus dur que celui de Lipburg vers Feldberg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: sortie en Allemagne ce mercredi   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

Cela devient dangereux de faire du vélo en forêt noire !!!!
lol!
Aperçu du parcours:

sortie en Allemagne ce mercredi Circui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Contenu sponsorisé





sortie en Allemagne ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: sortie en Allemagne ce mercredi   sortie en Allemagne ce mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en Allemagne ce mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22, ça roule en Allemagne
» Retrouvailles avec l'Allemagne mercredi 2 juin
» Sortie semaine Allemagne jeudi 13
» Sortie Allemagne Montagne
» 4 mai : sortie délocalisée en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: