Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» merdredi 17 avril 2024
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeHier à 16:04 par clauderaimond

» vélo Vosges Jeudi 18 avril
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14 par rolfri

» Randonnée Rhin Vosges Vignoble
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:06 par rouletabille

» Samedi 13/04 Sortie "débutant"
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:52 par clauderaimond

» VTT dimanche 14 avril à 9h15
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:21 par ATR0

» Samedi 13 avril sortie Route Hebdo
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:21 par doudou

» REPAIRcafévélo et BOURSE aux vélos 13/04/24
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:05 par rouletabille

» Transpo'Vélo - Une solution pour transporter nos vélos ...?
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:04 par rouletabille

» Demande prêt sacoches velo
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:40 par Christian W

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Le Cyclo Club de Sausheim organise ce samedi après midi les 100 km de Mulhouse

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre 100_km10

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre 100_km11

Le tracé des circuits est assez peu précis sur cette dernière image, mais je pense que l'on peut se reporter - pour plus de détails - au circuit de 2014 qui figure sur OpenRunner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
marseillais

marseillais


Messages : 274
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:31

quelqu un va le faire samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

bonjour, la météo pour samedi est   sunny   , je pense participer à cette manifestation, habitant Habsheim je pense démarrer pour ne pas trop tricher  Embarassed au KM 8 (niveau pont du bouc évitant ainsi de me rendre à Sausheim) et prendre mon inscription au ravitaillement, au retour KM 84 je rentre directement à la maison, l'un dans l'autre j'aurais fait mes 100 bornes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Salut Cédric,
oui, plusieurs LRV ont prévu d'y participer dont moi Very Happy 
Nanou, Jérôme, Bernard, René ont déjà dit qu'ils viendraient et il y en aura probablement d'autres.
Alors si le cœur t'en dit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
marseillais

marseillais


Messages : 274
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

OK jean franco.Moi je viendrais si je ne boss pas mais pour le moment c est ok je travail pas mais chez nous ils nous préviennent que le jeudi pour bosser le  samedi,mais comme dis pour le moment c est ok.
Par contre il y a un rdv quelque part ou chacun y va  de sont côté??
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:53

On se retrouve directement au départ à Sausheim.
A priori ce sera 13:30 comme les sorties habituelles du samedi après midi au LRV.

Ce sera à confirmer d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
marseillais

marseillais


Messages : 274
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:00

ok ok sa roule ,merci jean franco.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 617
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

J'avoue que le circuit ne m'emballe pas trop : ce sont des routes que je parcours à longueur d'année et puis aller à Sausheim ne présente pour moi aucun intérêt. C'est plutôt, pour moi, un circuit de début de printemps ou fin d'automne...
Je regarde si je peux faire un bout de chemin avec le groupe à partir de Habsheim et vous laisser en cours de route pour aller plus loin vers la suisse par ex. ...
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3396
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:14

le document de 2015

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre 15_10010
Fichiers joints
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Attachment15 100 km ROUTE carte tracé couleur IGN 50 60 100.jpg
le circuit à telecharger
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(289 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3396
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:11

au vu des différents posts ...

je pense qu'il serait bien de convenir de 2 RDV :

l'un à Sausheim (voir endroit exact sur plan ci dessous) à 13h30 (inscription sur place), pour la totalité du parcours 100km 

l'autre à la Jumenterie à 13h30 et rejoindre le circuit à Habsheim et s'inscrire au PC du Widenhof, ce qui devrait faire 75 à 80km et coupant aussi au retour

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dypart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:37

Bonjour
je serais présent à la Jumenterie à 13h30. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:08

Bonjour,
je serai à Sausheim à 13:15 pour partir sur le circuit à 13:30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
marseillais

marseillais


Messages : 274
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Jean franco ,je serais aussi à 13h15 au cosec de sausheim.A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

Salut Cédric,
Nanou, Jérôme, et probablement Malik y seront aussi.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

Eh bien voilà, le 100 km a été fait et nous sommes passés entre les gouttes.
Enfin presque, sur le retour en arrivant à Kapellen on s'est fait un peu "humecter" mais cela n'a guère duré.
Quelques gouttes supplémentaires à Waltenheim, mais trois fois rien ...

Nous nous sommes retrouvés à six au départ de Sausheim. Nanou, Malik, Jérôme, Cédric, Benoit, et moi.
Beaucoup de membres du CCK étaient aussi présents et nous sommes partis avec eux en peloton.
Les 20 premiers km ont été parcourus à vive allure mais sur le plat et bien abrités cela allait bien.
Dès les premières côtes il a été plus difficiles de les suivre et nous les avons laissés
Cela s'est passé dans la montée entre Steinbrunn/bas et Rantzwiller.
A la sortie de Rantzwiller nous avons retrouvé un autre groupe du LRV parti de Habsheim.
Brigitte, Jocelyne, Nathalie ? , Isabelle et Bernard.

Nous avons encore roulé assez fort jusqu'au premier ravitaillement, où nous avons retrouvé Didier, Thierry, Bertrand_C, Gérard, Martial et j'en oublie peut-être ?
Au second ravitaillement à Sierentz, nous avons retrouvé Gilbert.

Tout le LRV était de sortie ! Very Happy

Et le Jean-Franco qu'est-ce qu'il a fait, ou plutôt pas fait ?
Eh bien il a oublié de prendre des photos !!!! Je ne devais pas être très clair, sûrement Embarassed

Le retour dans la Hardt a été aussi "tonique" avec Didier pour un temps, Thierry mais surtout Gilbert qui a mit une mine du tonnerre !
Suivi par Jérôme et Thierry.
Je ne voulais pas rentrer à fond car je voulais me ménager pour la sortie VTT de demain. J'ai donc sagement levé le pied.
Nous avons donc fini à 30 km/h dans un petit groupe où figuraient aussi Nanou et Malik.
Ceux-ci nous ont quitté au pont du bouc pour rentrer directement sur Rixheim.

Moi, j'ai continué sur Sausheim, puis j'ai pris la direction de Baldersheim et suis rentré par la piste cyclable.
113 km pour moi avec une moyenne jamais atteinte pour ce qui me concerne cette année : 27,4 km/h
Bon, l'effet peloton a beaucoup aidé et je ne ferais pas ça tous les jours.

Voici donc quelques photos prises au départ de Sausheim, et après ... plus rien, désolé.

Cédric fait un peu bande à part, mais il était bien avec nous, rassurez vous Very Happy
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06110

On a retrouvé Benoit !!!
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06111

Ce n'est pas l'école des fans, mais la rentrée c'était cette semaine ...
Qu'ils ont l'air studieux ces petits Very Happy
Bon sauf un fond de la classe qui déjà triche en consultant son smartphone !!!! Evil or Very Mad
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06112

Pour se racheter, Jérôme s'essaie aux équilibres instables ... sur le beau vélo de Nanou Wink
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06113

Le CCKingersheim arrive en force ... et ils ne sont pas encore tous là
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06114

Ici en noir - au milieu - c'est Pascal Bride (Bridou) adepte des épreuves d'ultra distances et qui a il y a deux semaines environ, participé et terminé la RAA (Race Around Austria). 2200 km et près de 30 000m de D+
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06115

Et là, re-nous avant le départ...
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Dsc06116

Voilà, bon dimanche à tous et à bientôt pour une nouvelle sortie.


Dernière édition par jft68 le Dim 6 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
rouletabille

rouletabille


Messages : 3396
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:03

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0441
nous étions une dizaine au départ de la Jumenterie, mais bien vite chacun prend son envol .....


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0442
dans la montée vers Bruebach, on prend le temps d'apprécier les colchiques .... chères à Martial
devant sont déjà .... loin Didier/Gilbert/Thierry/Patrick/Martial/Gérard


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0443
Rantzwiller, un bon groupe de cyclos nous double ... dont Cédric/Jérôme/Jean Franco/Nanou/Malik qui nous font un ptit coucou et "tape" amicale au passage, ... mais point de Benoit ???


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0444
Widenhof


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0445
un ptit café, un pruneau, une part de gâteau et l'on s'inscrit au 1er PC


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre P1000311
sur la voie romaine, tranquillité, vent dans le dos et une jolie lumière


Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre P1000312
et un ciel encore bien agréable, mais ça va pas durer .... NoNo
3 Maisons, les premières gouttes, Heltzfrankirch, de grosses gouttes .... durant tte la descente
au point que dans Kappelen, Brigitte a failli ne pas pouvoir tourner vers Stetten tellement elle n'avait plus de freins

Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Img_0446
et l'on est déjà à Sierentz au PC suivant, mais on a eu le temps de sécher .... un ravito convivial, bien sympathique
On rentrera maison au pont du Bouc, 80km au départ et retour Rixheim ... peut être pas 100 mais avec ttes les bosses et la petite pluie ...

Merci à Sausheim pour ce parcours et accueil et .... bravo LRV pour ses 16 participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre   Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 km de Mulhouse organisé par le CC Sausheim samedi 05 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUSHEIM Samedi 6 septembre
» Annulation du brevet organisé par le CC Sausheim du 14/03
» samedi 04/07 Sausheim
» samedi 05 juillet Sausheim
» Samedi 01/09 100km de Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: