AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jft68

MessageSujet: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 7 Sep - 16:05

Bonjour,
je voudrais faire une bonne sortie mercredi, mais voudrais partir le matin. (08:00 / 08:30)
Qui serait libre et intéressé pour m'accompagner ?
Je n'ai pas de circuit spécifique en tête pour l'instant mais on pourra en discuter.

Dernière édition par jft68 le Mar 22 Sep - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescopeaux.asso.fr/
Gérard68170

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 7 Sep - 16:20

Je ne suis pas dispo pour rouler ni mercredi ni jeudi.
Ce matin René m'a appelé pour rouler demain mardi; pour l'instant on a fixé rdv à 13h30 chez lui pour une balade autour de 100km et pour une destination encore inconnue !
A voir avec René s'il préfère le mercredi, auquel cas je ferai un petit tour seul demain : pour moi cette semaine est une semaine cool à vélo (marche le mercredi et jeudi) !

A +
jft68

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 7 Sep - 16:43

Demain am pourrait m'aller aussi.

Donc OK pour se retrouver chez René à 13:30
Pour le circuit je vous laisse cogiter.
@+
Gérard68170

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 7 Sep - 16:56

OK mais si tu as une proposition d'itinéraire, ne te gêne pas ! Very Happy
jft68

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 7 Sep - 17:03

J'imagine que vous voulez faire de la montagne ?
Je viendrai vous rejoindre en vélo. J'aurai donc une quinzaine de km au compteur.
Gérard68170

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Ven 11 Sep - 11:33

Finalement on a fait une sortie en Allemagne au départ de Rixheim d'environ 90km.
Initialement, je pensais à un circuit au-dessus de Freiburg (Horben puis Eckhof, retour par St Ulrich), mais un pneu à plat au départ pour moi (regonflé il a tenu la balade et 2 jours plus tard il est seulement légèrement dégonflé , donc fuite très très légère !), puis une crevaison de Jean Franco au pont de Chalampé nous ont fait perdre pas mal de temps et on a donc revu notre programme à la baisse.
On est partis le long du Rhin vers Griesheim, puis Heitersheim, Staufen, la petite montée du St GottardHof au-dessus de Staufen et on est revenus par les bosses : Ballrechten-Dottingen, Sulzburg (charmant petit village animé, en cul de sac), Laufen, Britzingen, Zunzingen, Hügelheim, Neuenburg.
90km pour René et moi, un peu plus pour Jean Franco...
600m D+
jft68

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Lun 21 Sep - 11:06

Voici les photos prises à l'occasion de cette sortie. Gérard ayant parfaitement résumé le déroulement, je n'y ajouterai rien de plus.
Enfin si, on a roulé assez fort au retour depuis Chalampé jusqu'à la Grünhütte.
René d'abord et moi ensuite. Dans un esprit d'équipe, nous réservions Gérard pour le dernier "col" ... la montée du pont du bouc lol!

On se retrouve à la Grünhütte

Gérard avait besoin de refaire le plein de ... gourmandises

Il y avait quelques belles machines exposées

une des seules grimpettes du jour autour de Staufen

Devant la fontaine de Sulzburg

Un petit parcours dans les vignes où nous avons pu goûter les raisins qui étaient prêts pour être vendangés

Gérard68170

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   Mar 22 Sep - 15:05

Sur les hauteurs de Ballrechten-Dottingen, apparemment près de la petite route qui nous a menés à Sulzburg, on a loupé ça :

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=15020&sid=5744&idsujet=1514475&pgi=0#is_top (voir la fin de ce post du CCK) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?   

Qui roulerait mardi après midi 08 sept. ou mercredi matin 09 sept. ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1