Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» sortie délocalisée Sundgau via vieux-Ferrette
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Lili

» VTT vendredi 29 mars
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par ATR0

» Vendredi 29/03 matin BVS
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par rouletabille

» Mardi 16/03/24, sortie vitesse groupe 2
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeHier à 18:22 par Phill

» sortie pré accueil du 30 mars 2024
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48 par Estelle

» Repaircafévélos du 28/03/24
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50 par rouletabille

» VTT ce samedi 23/03 "Reprise"
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:01 par Fab

» Samedi 23/03 Sortie de "Reprise"
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:00 par Mascoli Dominique

» Mercredi 20/03/2024 G3
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:52 par rayon de lune

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

Aujourd'hui très beau temps, pas de vent et température clémente . Il faisait un temps à rouler et après une inactivité forcé de plus de 2 semaines, j'ai enfourché ma bécane pour une balade d'une centaine de bornes. L'objectif était de trouver ce vieux chêne sculpté sur les hauteurs de Ballrechten-Dottingen :

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Dsc_2710

Peu de voitures sur un parcours empruntant pas mal de PC : Par la Hardt vers Fessenheim-Heitersheim-Grunern-Ballrechten-Dottingen-Am Castelberg-Sulzburg-Bad Sulzburg-Müllheim-Vögisheim-Auggen-Neuenburg et Retour par la Hardt.

En principe je remets ça demain jeudi et/ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:57

Je ne suis pas sur Mulhouse demain jeudi.
Si tu fais quelque chose vendredi, je pourrais t'accompagner. (mais pas 150 km et 2000m D+ Very Happy )
Et y dit quoi notre ami René ? Very Happy

Bon, tous les "Autres" sont les bienvenus, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
René




Messages : 334
Date d'inscription : 20/07/2014

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

Pour me remettre en selle j'ai fait une petite sortie dans les collines de Rixheim. J'ai trouvé le moyen de salir mon VTT en un seul endroit sur seulement une centaine de mètres si bien que j'ai eu hâte de rejoindre la station de lavage. C'est pratique, efficace et rapide.
Cela dit je roulerais bien vendredi aussi.....si le temps sec veut bien nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:25

On se recontacte d'ici vendredi, mais je vois que les prévisions météo sont en train de changer No
Jean Franco, je croyais que tu voulais rouler pour le Téléthon vendredi soir ?
PS 1 : Moi, cela ne me branche pas du tout (de rouler de nuit...).
PS 2 : René, quand je t'ai croisé, je n'ai pas eu le temps de voir que ton VTT était bien crotté !
Revenir en haut Aller en bas
René




Messages : 334
Date d'inscription : 20/07/2014

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:38

Idem pour moi, pas la moindre envie de rouler la nuit, mais prêt pour rouler aujourd'hui et demain, vendredi, aussi. Avec une météo instable dire que ce qui est pris n'est plus à prendre prend tout son sens. Gérard, c'est sur le retour avec un VTT tout propre que nous nous sommes croisés! Quel timing!
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:44

Bonjour,
j'avais dit que - j'aurais aimé _ rouler le vendredi soir mais que j'étais invité à un repas.

Je roulerai samedi matin pour le téléthon CCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
René




Messages : 334
Date d'inscription : 20/07/2014

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:38

Notre sortie s'est faite à un rythme de fin de saison (26Km/h) même si sur la fin du parcours les pieds commençaient à avoir froid. Belle sortie qui t' aurait aussi plu, Jean Franco, connaissant tes atomes crochus pour le sundgau. Cela dit je roulerais peut être avec toi et Gérard samedi, tout dépend de l'heure à laquelle vous comptez vous mettre en route pour le telethon.
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:11

Salut les lions ! Very Happy 

oui, oui, j'aime beaucoup le Sundgau. J'y ai fait quelque milliers de km et il me plait toujours autant.

Pour samedi matin, tout est écrit ici:

https://club-lrv.forumactif.com/t1528-telethon-au-cc-kingersheim-vendredi-04-decembre-17h00

Comme c'est à coté de chez moi, je vous attendrai là pour 10h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
René




Messages : 334
Date d'inscription : 20/07/2014

J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:04

Y a t'il des LRV qui pensaient partir à 10 heures de la jumenterie pour le telethon? Si pas d'amateur je me rendrai directement au CCK rue de l'oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)   J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé ce vieil arbre sculpté (Die Gerichtseiche am Castelberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: