AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc

MessageSujet: Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs   Ven 5 Fév - 10:02

Une info pour ceux qui envisageraient le passage par le barrage de Kembs direction Allemagne ..... celui ci est fermé depuis le 18 janvier jusqu'à ..... fin avril 2016 à cause du chantier de la nouvelle centrale .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170

MessageSujet: Re: Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs   Ven 5 Fév - 14:17

Merci.
D'où tiens-tu cette info ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Or je "surveille" ce passage très intéressant pour passer en Allemagne. J'y suis allé faire une visite il y a une quinzaine de jours et effectivement, vu la noria de camions et l'état boueux de la zone, cela paraissait infranchissable...J'ai donc fait demi-tour et poursuivi ma balade vers le Sundgau.

Il semblerait qu'il existe un panneau au niveau des écluses qui indiquerait si la passerelle est ouverte ou fermée : http://voyageforum.com/discussion/ile-rhin-passerelle-barrage-village-neuf-markt-ouverte-d5952321/

Fin avril cela fait encore long à attendre. Espérons qu'il y aura alors un bel enrobé sur la piste.
Luc

MessageSujet: Re: Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs   Ven 5 Fév - 20:01

....C'est la passerelle sur le barrage qui est fermée pour cause de travaux de construction de la micro centrale en rive gauche du Rhin ; Un panneau nous le signale normalement au niveau des écluses ... obligeant à faire demi tour. Les travaux devraient être terminer à la fin de l'été .. alors patience !!!!!
PS: pour les sources ..... mes collègues travaillent à la centrale de Kembs Smile .

Dernier scoop : la passerelle serait ouverte le week end !!!! à vérifier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs   

Fermeture passage frontalier sur le barrage de Kembs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1