Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» sortie délocalisée Sundgau via vieux-Ferrette
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeHier à 23:13 par Cristina

» VTT vendredi 29 mars
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeHier à 14:26 par ATR0

» Vendredi 29/03 matin BVS
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeHier à 12:49 par rouletabille

» Mardi 16/03/24, sortie vitesse groupe 2
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:22 par Phill

» sortie pré accueil du 30 mars 2024
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48 par Estelle

» Repaircafévélos du 28/03/24
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50 par rouletabille

» VTT ce samedi 23/03 "Reprise"
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:01 par Fab

» Samedi 23/03 Sortie de "Reprise"
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:00 par Mascoli Dominique

» Mercredi 20/03/2024 G3
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:52 par rayon de lune

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:46

Bonsoir,

rien n'est prévu au niveau du club ce samedi après midi mais la météo s'annonce correcte.
Alors si vous avez envie de rouler, vous pouvez participer à l'une des deux manifestations organisées par les clubs de Sausheim et de Urschenheim.
Voici les fiches annonces.

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Randos10

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars 100km_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
rouletabille

rouletabille


Messages : 3374
Date d'inscription : 14/02/2009

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:05

j'ai eu qques demandes ce soir ....et
qques membres pensent faire une rando au départ du local, 

RDV 13h30 Jumenterie vélo de route

Le parcours sera décidé sur place en fonction des présents

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 59
Localisation : Dietwiller

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Didier   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:16

Je serai au local demain à 13h30

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Bonjour, je viens aussi. Ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
rouletabille

rouletabille


Messages : 3374
Date d'inscription : 14/02/2009

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Captur16
le parcours concocté par Didier .... que du plat et ... un ptit peu de vent du Nord



Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Img_0040
Sur la percée centrale, Jean Franco nous fait un plat ... suivi au gonflage d'un envol de valve ...
1 crevaison .... qui en vaut 2 .... beau début de saison .... NoNo


Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Img_0041
on arrive à l'écluse de Fessenheim 
Alex (du TRI), Jean FRanco et Gérard, Didier est derrière ... et moi à la photo ...


Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Img_0042
en Allemagne ... les mêmes fraisiers que jeudi .. ds l'autre sens ..

Voili voilà ... 3 bonnes heures de vélo pour réhabituer le fessier ....

RDV Demain
On attend un max de monde demain matin .... et plus on sera plus on aura chaud .... bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:09

Une bonne partie de manivelles avec un retour depuis Fessenheim avec vent favorable. C'était plaisant.
Dans la percée centrale de la Hardt ce n'était déjà plus aussi facile mais ça s'est bien passé.

90km pour moi au retour à la Jumenterie. 29,5 km.h de moyenne !!!! What a Face What a Face 
Au 80e j'étais encore à 29,8, mais étant seul sur la fin je n'avais plus trop la motivation.

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Circui11

Alors à demain, de bon matin et de bonne humeur. A partir de 10:00 il y a du soleil d'annoncé et à midi ... l'APERO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:43

Sortie ultra-rapide pour moi : 30km/h de moyenne à Kembs ! Et en plus on parlait de "reprise"; moi j'ai été en prise quasiment tout le long !! Du coup à Kembs j'ai suivi Bernard et suis rentré par la rue de Schlierbach puis la percée centrale à une allure plus douce. Alex avait pris la route de Habsheim juste avant.
Au final 80km et quand même plus de 29km/h de moyenne ...Sacrée partie de manivelles !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

jft68 a écrit:

Au 80e j'étais encore à 29,8, mais étant seul sur la fin je n'avais plus trop la motivation.
Il n'y avait pas que la motivation qui me manquait : plus rien dans les cuisses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 592
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

Et en plus on parlait de "reprise";

Mais non, mais non Gérard, tu fais erreur. Regarde ton calendrier.
La reprise c'était ce matin ! Donc hier c'était encore la saison ... dernière et on finissait les fonds de tiroir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Contenu sponsorisé





Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars   Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randos de Sausheim et de Urschenheim ce samedi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 mars Randonnée Urschenheim maintenue
» annulation Randos de Sausheim du 02/04
» Randos de printemps Sausheim
» Randonnée de Printemps 2 mars Sausheim
» 100km d'Urschenheim le 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: