Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mardi 16/03/24, sortie vitesse groupe 2
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeHier à 18:22 par Phill

» sortie délocalisée Sundgau via vieux-Ferrette
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50 par Cristina

» sortie pré accueil du 30 mars 2024
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48 par Estelle

» Repaircafévélos du 28/03/24
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50 par rouletabille

» VTT ce samedi 23/03 "Reprise"
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:01 par Fab

» Samedi 23/03 Sortie de "Reprise"
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:00 par Mascoli Dominique

» Mercredi 20/03/2024 G3
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:52 par rayon de lune

» mercredi 20 mars
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:05 par René

» Mardi 19/03 sortie groupe 2
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:40 par ATR0

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Achat groupé nettoyant vélo et accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 35
Localisation : Rixheim

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Bonjour,

Je vous propose de faire un achat groupé sur probikeshop.

Concernant le nettoyant vélo très efficace MUCOFF nous pouvons l'acheter en bidon et nous le répartir.
Dans le commerce le prix est d'environ 14€/L, la il y a une offre de 5L de produit pour 25€ soit 5€/L hors frais de livraison
https://www.probikeshop.fr/muc-off-nettoyant-pour-velo-bike-cleaner-5l/70460.html



Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  600x6010


Je commanderais également des pneus et accessoires pour est prêt pour le RAID, et oui c'est dans 1 mois.

Merci de me faire part de vos commandes avant le dimanche 20/05.
Revenir en haut Aller en bas
claude schmuck




Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2016

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Slt Fab.

Danielle et moi sommes preneurs d'1 Litre de potion magique. D'avance merci. Et à +
Revenir en haut Aller en bas
Blériot

Blériot


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Habsheim

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:02

J'irai laver mon vélo à la station de lavage Schmuck Steinbrunn le haut  ! Il parait que le patron te lave le vélo pendant que la patronne te sers le café
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3373
Date d'inscription : 14/02/2009

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

oui je prends aussi 1à2 l et je regarde qques compléments sur probike shop
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 525
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 78
Localisation : Froeningen

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

Je suis preneur aussi d' 1 à 2 litres....s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
claude schmuck




Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2016

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Et alors ?   Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

Et alors, mon cher Fabien, quelle est la suite de ton annonce ? Je continue de nettoyer nos vélos à la Javel ? (!!). En attendant un signe de ta part, profite bien des belles journées qui s'annoncent. A +. Danielle/Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 35
Localisation : Rixheim

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

la promo a de nouveau eu lieu du coup j'ai commandé un bidon de 5l, il me reste donc 4X1L a répartir.

Il y a Muriel, Bernard, claude schmuck & doudou du coup.


Plus qu'a attendre la livraison et nos vélos pourront enfin être nettoyés
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3373
Date d'inscription : 14/02/2009

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

voilà l'offre


Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Captur21
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 525
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 78
Localisation : Froeningen

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:10

Si je ne me trompe pas, pour les 4 cela peut faire 1 l chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 35
Localisation : Rixheim

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

Le colis est arrivée, fini l’essence pour laver la chaine du velo.

Je le donnerais samedi pour ceux qui seronts present a la sortie FA

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  F1545510
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 525
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 78
Localisation : Froeningen

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Bonsoir Fabien,
Pour info, je serai de retour en Alsace après le 16 septembre; on verra à ce moment là pour la récup.
Revenir en haut Aller en bas
claude schmuck




Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2016

Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Nettoyant vélo   Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

Slt Fabien, 

Je pense, afin qu'on arrive à avoir ce fameux nettoyant (qui nettoie tout seul, en tous cas Danielle et moi espérons !!), je te propose de faire une démo chez nous en invitant toutes les personnes qui sont preneuses. Elles apporteront leur vélo et quant tout sera clean, on y croira !! Nous mettrons à ta disposition de quoi te désaltérer pendant cet exercice (et aussi pour tes invités) et cela ne sera pas retenu sur ce qu'on te doit (mdr). Maintenant à toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé nettoyant vélo et accessoires    Achat groupé nettoyant vélo et accessoires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé nettoyant vélo et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERALISTE :: Les petites annonces, c'est ici (ventes, achats, propo séjours, ...etc)-
Sauter vers: