Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LRV en Emilie Romagne
Bizutage François Icon_minitimeHier à 23:00 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
Bizutage François Icon_minitimeHier à 21:54 par ATR0

» sortie pré accueil
Bizutage François Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
Bizutage François Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
Bizutage François Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

» vélo Vosges Jeudi 18 avril
Bizutage François Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14 par rolfri

» Randonnée Rhin Vosges Vignoble
Bizutage François Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:06 par rouletabille

» Samedi 13/04 Sortie "débutant"
Bizutage François Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:52 par clauderaimond

» VTT dimanche 14 avril à 9h15
Bizutage François Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:21 par ATR0

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bizutage François

Aller en bas 
AuteurMessage
Monthy




Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Bizutage François Empty
MessageSujet: Bizutage François   Bizutage François Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43

Salut à tous,

avant la pluie du dimanche un bon troupeau (une bonne quinzaine) de cyclistes bien de chez nous se retrouve place du marché : on n'a pas de photos, mais y a des témoins Laughing .
On souhaite tous la bienvenue à François, un chti nouveau qui ne nous vient pas du Nord mais de Bretonnie (Dinard) et retrouve un pays en la personne de Thierry (pas moi, l'autre!). Au programme un parcours de 80 bornes dans le Sundgau avec départ programmé par la rue de l'Etang...mais vu l'enthousiasme général, direction le plat pays par Habsheim...Geispitzen par la piste cyclable bien pourrie par les traces de tracteur (la différence d'avec celles d'outre-Rhin qui sont toujours nickel) et la 1ère bosse au programme : Daniel et Antoine choisissent de faire leur groupe 2. Le pov' François s'accroche à son début de galère Twisted Evil vu qu'il est en sur-entraînement avec ses 50 km depuis le début de l'année Laughing
Les difficultés s'enchaïnent avec les bosses entre Wittersdorf et Hirsingue, et celle de Largitzen : notre ami François en ch.e sévèrement, mais s'accroche en silence et très courageusement cheers . Avec Jean-Denis, Robert, Gégé et Gilbert on l'accompagne en essayant de l'encourager au mieux pour rentrer : faut dire qu'il ne connait pas le coin et qu'il aurait fallu avant prendre la décision d'abréger ses souffrances Laughing ...en lui faisant prendre un raccourci.
Devant, sur la route du canal de Dannemarie (j'y étais pas mais on m'a dit..) ça s'astique, ça s'éxcite, ça sent l'écurie et ça roule à + de 35km/h Evil or Very Mad : 3 victimes (Gaston et Pierre qui ont eu la délicatesse de tenir compagnie à Monika la seule féminine du groupe, laquelle les remercie de tout coeur) se retrouvent dans la nature, vent dans le nez.
Gilbert choisit l'option Bruebach, Gégé et Jean-Denis Riedisheim et Robert raccompagne le ti nouveau chez lui : encore bravo François pour ton courage.
Moi je me dirige (l'instinct) vers le chalet des quilleurs où la miss se fait payer une bière par Gaston et où on se raconte nos fins de sorties respectives.
Bon dimanche.
Monthy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutage François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE "Pédaler Intelligent" de François PIEDNOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: