Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeAujourd'hui à 1:01 par Tony39

» LRV en Emilie Romagne
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeHier à 23:44 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeHier à 20:57 par ATR0

» Samedi 27 avril
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeHier à 12:52 par marseillais

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:27 par rouletabille

» sortie pré accueil
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRM 200 KM KINGERSHEIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JYE2968




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2022

BRM 200 KM KINGERSHEIM Empty
MessageSujet: BRM 200 KM KINGERSHEIM   BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:58

Hello,

Petit retour sur cette sortie de Dimanche matin.

Les 2 parcours initiaux ont été annulés ( Neige et verglas) et remplacés par 2 boucle de 100 km avec un passage dans le local du CCK.

Accueil trés trés sympa et petit déjeuner "royal", il en fallait car il faisait un peu froid.

Globalement j'ai trouvé la moitié du parcours intéressante, l'autre un peu moins, mais il faut remercier le CCK d'avoir maintenu la sortie.

Départ par vague de 20 coureurs environ ( nous devions être environ 80 sur 160 de prévus ). Perso je suis parti avec 3 couches en haut, 2 en bas et des chaufferettes dans les chaussures.

Ayant un soucis au niveau GPS et ne connaissant pas le parcours , je suis resté dans les roues tout au long de la première boucle ( 108 km et 04H , ma plus longue sortie depuis 1 an ).

Finalement ne trouvant plus trop d'intérêt, j'ai bâché et ne suis pas reparti pour faire la 2éme boucle, mais je reste satisfais et je reste confiant sur l'objectif de ce premier début de saison à savoir Liége Bastogne Liége le 22 Avril.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3414
Date d'inscription : 14/02/2009

BRM 200 KM KINGERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 KM KINGERSHEIM   BRM 200 KM KINGERSHEIM Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:18

Bravo Jean Yves
d'autant plus avec cette météo.

On peut faire confiance au CCK quand ils organisent, c'est vraiment une très bonne équipe avec Christian à sa tête.

Tu fais bien de parler de Liège Bastogne Liège qui est une épreuve mythique, .. que les amateurs peuvent "s'essayer" le samedi précédent la Classique.
Les Ardennes belges sont méconnues et méritent cette visite .... d'autant plus qu'il y a des bières d'abbayes tout au fil du parcours .... A ce titre je vous mets en lien : Route de la bière ..., un bel itinérant à se programmer ...?

Vous trouverez ci dessous toutes les infos pour L B L
Le lien vers Liège Bastogne Liège pour les amateurs, 3 distances ...81 ou 147 ou 255km
On compte sur Jean Yves pour nous faire qques photos ce 23 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 KM KINGERSHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 juillet23 KIngersheim
» Téléthon à Kingersheim CCK samedi 9
» Dimanche 3 juillet Route à Kingersheim
» Telethon au CC Kingersheim - vendredi 04 décembre 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: