AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randos de printemps musclées !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monthy

MessageSujet: Randos de printemps musclées !!!!   Ven 18 Mar - 19:12

Hello tout le monde,

bon déjà en tant qu'ancien militaire mais pov' sous-off de base, vous pouvez pas savoir le coup que j'ai reçu en captant que j'avais été propulsé cptain dans la hiérarchie lrvienne : vais avoir des difficultés à m'endormir moi après une telle promotion Very Happy (n'allez pas me dire que le Thierry en question est le Th Otter, mon monde s'écroulerait alors Twisted Evil)
Euh une tite question au gnéral (= presque génial Shocked ) Bernard : t'as prévu des points avec la croix blanche ou la sécurité civile sur tes parcours ?????. Pourquoi???, ben moi je la trouve musclée la "reprise" de printemps, remarque y a du plat : mais juste au début pour l'échauffement Laughing Laughing Laughing !!!!
Pas grave y a pas de rigolo(te)s à LRV, mais quand même. Une question : pour l'apéro, si on arrive à la bourre y en aura pour tout le monde ???? parce que 17H00 pour les groupes 1 et 2, c'est une vision très optimiste du timing mon général, mais en tant que cptain fayot, je te certifie qu'on fera tout pour le respecter. Tin soldats du groupe un, ça va pas rigoler demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon allez j'en ai terminé avec mon tit délire Very Happy
Bye, à demain et dormez bien....vous en aurez besoin soldats du groupe un.
Thierry Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille

MessageSujet: comment c'était ??   Dim 20 Mar - 17:16

oui vous lisez bien, 5° pour ces Randos de Printemps LRV version 2011

VTT et Route, 26 courageux bien emmitouflés

Gégé emmène les VTTIstes Pascal et Jacky à l'assaut du Galgen .....

Cptain Brigitte en route pour le parcours G3, un ptit nouveau Romuald accompagne le groupe

Cptain Thierry conduit ses troupes à la baguette vers le camp d'entrainement, il s'encadre de Joël, les G1 et G2 sont tjs ensemble

Jean Luc et Daniel discutent

Philippe et .....

Malik, Maurice et Terry tout flamboyant

Thierry salue la foule

René et Maurice jouent les "serre files"

Voilà tout ce petit monde roule à présent pour se réchauffer, chance .... il ne pleut plus et le vent aide à sécher la route ...

Le G1 s'échappe, Gaston s'y accroche .... Jean Luc, Maurice et moi assurent le G2,
René nous abandonnera aux 3 maisons préférant ....l'ambiance du groupe "Pipelettes" Razz Razz Razz

17h00 chacun arrive pour le pot chez les quilleurs racontant ses péripéties ....

l'humidité de la sortie laisse des traces sur l'objectif ...

et on retrouve Gaston, tout frais tout rose et fier de sa sortie G1.... Bravo
Fleur de Lotus

MessageSujet: et le G3   Dim 20 Mar - 23:51

7 téméraires pour le groupe 3 beaucoup de péripéties.
Une nouvelle recrue .... ??? Romuald avec son accent palois pour qui c'était sa 1ère sortie en groupe .... affraid

Départ un peu laborieux avec un "plat" (comme on dit par ici) pour Jo, heureusement sur la roue avant ...
Pas de problème pour réparer, les cours de méca semblent avoir servi, Nathalie trouve l'épine,
Brigitte pompe pour se réchauffer et Gérard contrôle...

Surprise sur le parcours vers Steinbrunn, nous retrouvons René délaissé par le G2, le "pôvre" ....

Passage à Eschentzwiller Brigitte et Anne se retrouvent sous les confettis en traversant le carnaval.

Habsheim, changement de direction et un moment de distraction et
notre René se retrouve au sol après un roulé boulé heureusement sans gravité.

Réconfort chez les quilleurs ou tout le monde se retrouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randos de printemps musclées !!!!   

Randos de printemps musclées !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1