Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeHier à 22:44 par Campelo caseiro

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeHier à 17:32 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeHier à 16:12 par rouletabille

» Repaircafévélo du 03 mai
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeHier à 10:23 par rouletabille

» LRV en Emilie Romagne
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par Sylvie

» Séjour oberbronn
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24 par ATR0

» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:00 par mockala

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:57 par ATR0

» Samedi 27 avril
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:52 par marseillais


 

 Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard68170




Messages : 618
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:53

En attendant des conditions climatiques plus favorables à des sorties plus originales ...

Ce jeudi départ 6h15 (rdv devant l'école rue des Romains) vers le Markstein par Remspach puis Grand Ballon, HWK et descente sur Uffholtz Cerany . On prendra le train à 11h21 à Cernay pour s'éviter un retour dans la plaine par ce soleil de plomb.
Pour l'instant, nous sommes 2 : René et moi.
Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/17496817
 soit 86 km et 1500m D+

Si intéressé, merci de s'annoncer.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Charles S




Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2021

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:49

Je pense venir ( sûr à 90 % )
Ne connaissant pas trop cette école , des fois il y a plusieurs entrées  ( ! ) et pour éviter tout loupé est-ce ce que je peux vous attendre devant la Gendarmerie de Rixheim ?
Ce n’est pas trop loin de l’école.
Gérard: pourrais tu me confirmer ma proposition devant la Gendarmerie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
René




Messages : 336
Date d'inscription : 20/07/2014

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:42

Charles m'a téléphoné, je le récupère devant la gendarmerie avant d'aller à l'école des Romains
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 618
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:37

Belle sortie à 3 (Charles, René et moi) . Il est bon de rouler à la fraîche. Il ne faisait pas encore trop chaud dans la montée exigeante vers Remspach. Dans cette montée, on peut admirer le Grand Ballon .
Une crevaison AV pour moi (pincement de la chambre sur de gros graviers) dans la petite descente après Remspach.
Nous étions largement à temps pour prendre e train à Cernay. A l'arrivée à Mulhouse il faisait bien chaud déjà...

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein 20230813
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein 20230812

René et doudou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
René




Messages : 336
Date d'inscription : 20/07/2014

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:22

Belle sortie, la montée par Remsbach était bien ombragée et bien raide. Quel plaisir après avoir roulé de voir ce soir la pluie tomber en regardant par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Charles S




Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2021

Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:31

Un peu dur si on n’a pas la même forme comme Gérard er René mais tout de même plaisant comme sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein   Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 août : tentative (très!) matinale vers Markstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie vers Montbéliard jeudi 7 juil
» mercredi 31 aout vers la suisse, gorge du Pichou
» Le Markstein. Un petit tour........puis s'en va!
» Samedi 14 le Markstein
» Molkenrain-Grand Ballon-Markstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: