AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

W.End dans le Doubs par le Dessoubre à Villers le lac (Le Chauffaud)9.et10.07.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitjean

MessageSujet: W.End dans le Doubs par le Dessoubre à Villers le lac (Le Chauffaud)9.et10.07.2011   Lun 16 Mai - 21:02

Week end du 9 et 10 juillet 2011 Nous partirons de Rixheim(comme d'hab) Very Happy Les itinéraires sont disponible sur open runner sous le no 974814 pour l 'aller et le no 974871 pour le retour J'ai déja fait ces parcours (dans ma douce jeunesse) afro c'est magnifique (par beau temps) Nous passerons la nuit du 9 au 10 07 au gite Les Tavaillons (club alpin francais) 25 Le Chauffaud (au dessus de Villers le lac vers la frontiere suisse Le locle) Le prix par personne pour l hebergement par personne est de : 35,60 euros en demi pension (matériel de couchage y compris) La dame se propose également de nous préparer un pique-nique cycliste à emporter au prix de 7.50 euros (salade barquette ,viande pates ,fromage ,fruits)pour ceux qui le souhaite Question Nous dormirons en petits dortoirs de 4 personnes.J'ai la liste des personnes qui avaient pris une option pour cette sortie mais vu l'ancienneté de ce projet je vous demande de me reconfirmer votre participation Twisted Evil Je doit rapidement faire la réservation rapidement (j ai pris une option pour 15 places sur 10jours) Merci de vos réponses rapides jean (0675317580)
Revenir en haut Aller en bas
clauderaimond

MessageSujet: WE vallée du Dessoubre   Lun 30 Mai - 15:52

SALUT JEAN,

OK pour moi ; mon planning est vierge à cet date.

CLAUDE
petitjean

MessageSujet: we doubs    Lun 30 Mai - 22:12

hello claude ok pour we ça va etre sympa j espere que la météo sera des notres cette fois a plus jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W.End dans le Doubs par le Dessoubre à Villers le lac (Le Chauffaud)9.et10.07.2011   

W.End dans le Doubs par le Dessoubre à Villers le lac (Le Chauffaud)9.et10.07.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1