Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:27 par doudou

» Samedi 27 avril
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeHier à 21:41 par Tony39

» LRV en Emilie Romagne
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeHier à 20:36 par rouletabille

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeHier à 17:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeHier à 17:27 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:54 par ATR0

» sortie pré accueil
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:04 par clauderaimond

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du groupe 4 vers Montbélliard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Empty
MessageSujet: Sortie du groupe 4 vers Montbélliard    Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:26

cheers Hello Françoise : Merci pour ta jolie sortie de ce matin Des participants super sympas ,un temps idéal,des paysages magnifiques ,bref un début de vacances sunny Bravo et merci belle mise en jambes pour demain!!! Chouchou Patrick Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du groupe 4 vers Montbélliard    Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:25

Merci, Jean, pour ton gentil message.
Oui, nous avons beaucoup voyagé ce matin : de l' Alsace au Doubs en passant par le Territoire de Belfort.
De jolis paysages un peu partout, parfois surprenants comme le pont canal que nous avons vus en démarrant .
Sortie très agréable.
Je donne rendez-vous à tous ceux qui le veulent samedi prochain à 9 H à l' église de Reiningue.


Revenir en haut Aller en bas
Luc




Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61
Localisation : Uffheim

Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du groupe 4 vers Montbélliard    Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:35

..... c'est au pied levé que je me subtitue à notre illustre chroniqueur habituel et je vous invite à partager la charmante balade que nous aurions pu baptiser "L'entre 2 ponts-canal" .... je vous demande d'être indulgents pour les photos et surtout les commentaires car je n'ai ni le talent ni la verbe du joyeux animateur dont je tairai ici le nom pour ne point troubler sa modestie à la hauteur de son génie .....Wink

Les conseils et explications de Fanfan , coatcheuse du jour privé du précieux assistant !
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-010
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-011
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-012
PS :au 1er plan , " Jean perd pas un mot" ... dsl mais je vous avez prévenu !!!!

1er arrêt ..... "Tu n'as pas froid Chouchou ??? je mangerai bien un pti quelque chose moi !!!Wink "
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-013

2éme arrêt ...." On n'empêche pas les cyclistes de passer .... enfin ... bon !!!! "
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-014

.... et c'est reparti ....
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-015

.... mi parcours , grosse pause , casse croute , papotage .....
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-016
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-017
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-018

... puis retour vers Dannemarie , vent de dos ....
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-019

.....à suivre .....


Dernière édition par Luc le Lun 27 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61
Localisation : Uffheim

Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du groupe 4 vers Montbélliard    Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

.... suite ...

Roulez lentement.... lentement .... c'est pourtant écrit sur le panneau , bon sang !!!
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-020
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-021
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-022

La série d'écluses .... 12 si je me souviens bien !
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2010-010
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2010-012

.... où on fait la course avec les plaisanciers !!!.... au milieu des fleurs !!!
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-023
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  2011-024

..... 50 kms au compteur , bravo aux 14 courageux et merci à Françoise .... mais sans vouloir rajouter de la tristesse au chagrin de notre peine , tu nous a manqué Gégé !!! ...... mais remet toi bien et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du groupe 4 vers Montbélliard    Sortie du groupe 4 vers Montbélliard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du groupe 4 vers Montbélliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epique la sortie vers l'Ouest ...
» sortie vers Montbéliard jeudi 7 juil
» Dimanche sortie route vers l'Allemagne
» Sortie du 7/03/24, vitesse groupe 2
» SORTIE SAMEDI GROUPE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: