AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour à toutes et à tous

AuteurMessage
Gilou

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Bonjour à toutes et à tous ,

Permettez-moi de me présenter : je suis Gilou , ancien membre du club Audax d'Illzach , que j'ai quitté fin 2010.
Pour ceux qui ont participé aux brevets Audax entre 2007 et 2010 , c'est en général moi qui conduisait la voiture-balai.
Après une année sabbatique en 2011 , je souhaite reprendre le cyclo pour 2012 et rejoindre votre club.
J'ai envoyé un mail à votre Président mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Il doit certainement être occupé ailleurs et c'est tout à fait compréhensible , notamment en cette période de Toussaint.

J'ai pu lire que Marine , que je connais des Audax , s'est cassée le coude cet été , j'espère qu'elle s'est bien remise .

Je m'en vais maintenant parcourir votre forum plus en détails , afin de vous connaitre un peu mieux , en attendant de vous rencontrer au sein du club , si vous voulez bien m'accepter.

Bien cordialement ,

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille

Rouletabille

MessageSujet: c'est pas la bonne Marine ...   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:41

Bsr Gilou, nous avons 2 Marine (s)

Bonjour à toutes et à tous Marine11
Marine Karcher va très bien et n'a pas connu de pble sur le vélo cette année, elle a d'ailleurs fait le Trait d'Union Verdun/Flers avec brio.

Bonjour à toutes et à tous Imgp2810
Marine Desfours par contre a chuté en août et s'est cassé le coude, elle est en bonne voie de guérison (en rose tenant le pédalier).

Gilou

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:44

Il y a donc eu confusion de ma part , désolé !
Je renouvelle néanmoins mon souhait et espère que la Marine ayant eu le coude cassé se soit bien remise de ce facheux contretemps.

Merci pour les précisions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1