AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5° sortie débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: 5° sortie débutants   Dim 24 Juin - 21:39

Un grand merci à Patrick qui a assuré de main de maître cette 5° sortie débutants au départ de l' église de Reiningue.

Ce fut encore une fois très convivial.

Rdv pour la 6° sortie le samedi 7 Juillet à 9 h sur le parking d' intermarché à Chalampé.
En arrivant vers la frontière Allemande, au rond point ,2° sortie à D vers le village de Chalampé.
Intermarché est de suite à D.

A très bientôt
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Patrick68440

MessageSujet: Re: 5° sortie débutants   Lun 25 Juin - 12:29

j'ose un petit résumé de cette sortie vers Thann.
sortie très enrichissante sur le plan humain - un groupe de 10 personnes dont 3 cyclistes confirmés du LRV m'ont assistés très gentiment (Cenit - Lilly et Anne Marie) - un groupe discipliné et à l'écoute des consignes notamment celles concernant le respect du code de la route - un petit de cours de mécanique (crevaison roue avant) brillamment exécuté par Cénit à permis à toutes et tous de réviser "la réparation suite à crevaison".
quelques chiffres : 38 km - 120 m de dénivelé - 18,50 km/h de moyenne - deux pauses hydratation - une pause casse croute en face des vignes du Rangen sous l'oeil approbateur de "l'oeil de la sorcière" - une pause crevaison affraid
seul bémol je n'avais pas mon appareil photos ce que certains habitués des sorties débutants m'ont fait remarquer Evil or Very Mad
Au 7 juillet mais ce jour ma place sera dans le groupe et surtout Françoise n'oublie pas ton appareil photo lol! lol!
Patrick - guide d'un jour
Revenir en haut Aller en bas

5° sortie débutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1