Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LRV en Emilie Romagne
Bloqué au Blauen Icon_minitimeAujourd'hui à 23:36 par rouletabille

» Samedi 27 avril
Bloqué au Blauen Icon_minitimeAujourd'hui à 22:38 par rouletabille

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
Bloqué au Blauen Icon_minitimeAujourd'hui à 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
Bloqué au Blauen Icon_minitimeAujourd'hui à 20:27 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
Bloqué au Blauen Icon_minitimeHier à 21:54 par ATR0

» sortie pré accueil
Bloqué au Blauen Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
Bloqué au Blauen Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
Bloqué au Blauen Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

» vélo Vosges Jeudi 18 avril
Bloqué au Blauen Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14 par rolfri

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloqué au Blauen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard68170




Messages : 617
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Bloqué au Blauen Empty
MessageSujet: Bloqué au Blauen   Bloqué au Blauen Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08

Bonjour à tous,
Hier je n'avais pas prévu de rouler because temps maussade le matin; mais un beau ciel bleu vers 11h m'a fait changer d'avis malgré les pluies orageuses annoncées pour l'après-midi. Je suis donc parti pour le circuit suivant : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=232879#map .
Tout alla bien jusqu'au col du Blauen (j'ai même transpiré dans les montées du Käsacker et du Blauen (très belles au demeurant)) : j'ai joué au chat et à la souris avec les nuages : je voyais le Blauen tantôt sous les nuages, tantôt en plein soleil. Arrivé au col j'ai bien vu que le temps commençait à s'assombrir mais j'ai quand même voulu monter jusqu'au sommet. Arrivé là-haut, quand j'ai vu les nuages qui arrivaient et qui ont commencé à déverser beaucoup d'eau je n'ai pu que trouver refuge à la "Blauen Haus"; j'y ai dégusté un infâme "Käse Kuchen" (vraiment pas bon!) pour faire passer le temps. Je n'étais pas le seul fêlé car un allemand est bientôt arrivé que j'avais doublé à la sortie de Kandern et j'ai essayé de "baragouiner" quelques mots avec lui. Finalement nous sommes repartis lui vers Lörrach, moi vers Müllheim après 1h d'attente : il y avait toujours du brouillard mais plus de pluie. La descente fut infernale car je grelottais bien trempé par les projections d'eau et à cause des rafales de vent : descente debout sur les freins ! Heureusement un peu de soleil en bas après Müllheim m'a un peu réchauffé.
Très belle sortie tout de même d'un peu plus de 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué au Blauen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blauen ou Käsaker
» vélo de week end
» Jeudi 8 mai Blauen et Käsaker
» Blauen samedi matin
» samedi 26/06 pour les moins montagnards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: