AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloqué au Blauen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard68170



Messages : 435
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 66
Localisation : Rixheim

MessageSujet: Bloqué au Blauen   Ven 28 Sep - 13:08

Bonjour à tous,
Hier je n'avais pas prévu de rouler because temps maussade le matin; mais un beau ciel bleu vers 11h m'a fait changer d'avis malgré les pluies orageuses annoncées pour l'après-midi. Je suis donc parti pour le circuit suivant : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=232879#map .
Tout alla bien jusqu'au col du Blauen (j'ai même transpiré dans les montées du Käsacker et du Blauen (très belles au demeurant)) : j'ai joué au chat et à la souris avec les nuages : je voyais le Blauen tantôt sous les nuages, tantôt en plein soleil. Arrivé au col j'ai bien vu que le temps commençait à s'assombrir mais j'ai quand même voulu monter jusqu'au sommet. Arrivé là-haut, quand j'ai vu les nuages qui arrivaient et qui ont commencé à déverser beaucoup d'eau je n'ai pu que trouver refuge à la "Blauen Haus"; j'y ai dégusté un infâme "Käse Kuchen" (vraiment pas bon!) pour faire passer le temps. Je n'étais pas le seul fêlé car un allemand est bientôt arrivé que j'avais doublé à la sortie de Kandern et j'ai essayé de "baragouiner" quelques mots avec lui. Finalement nous sommes repartis lui vers Lörrach, moi vers Müllheim après 1h d'attente : il y avait toujours du brouillard mais plus de pluie. La descente fut infernale car je grelottais bien trempé par les projections d'eau et à cause des rafales de vent : descente debout sur les freins ! Heureusement un peu de soleil en bas après Müllheim m'a un peu réchauffé.
Très belle sortie tout de même d'un peu plus de 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bloqué au Blauen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué au Blauen
» bougies bloqué !!! impossible de déssérer !!!!!!!
» b-king ne demare plus ! verdict le pire moteur bloqué
» Moteur Bloqué
» Pedale embrayage bloqué, suite changement de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: