Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LRV en Emilie Romagne
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeHier à 8:45 par Phill

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:57 par rouletabille

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

» Repaircafévélo du 03 mai
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:16 par rouletabille

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:12 par rouletabille

» Séjour oberbronn
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24 par ATR0

» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:00 par mockala

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf

Aller en bas 
AuteurMessage
rouletabille

rouletabille


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/02/2009

Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Empty
MessageSujet: Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf   Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:35

Comme samedi, la météo n'est pas vraiment ...optimiste ...

Pour dimanche ça pourrait aller, enfin on verra bien ....
je vous propose un parcours Dimanche à la rencontre des VTTistes qui seront sur la Sundgau Bike à Bettendorf.

Départ à 09h00 place de la Jumenterie pour un circuit de 93kms que l'on fera à la journée, en prenant le repas de midi à Bettendorf (allure G3).
Possibilité de réduire le parcours à partir de Hagenbach (retour canal) ou Carspach ou encore Hirsingue pour ceux qui ne souhaitent faire moins ou rentrer plus tôt.

Un peu plus de 90kms pour se mettre ou se remettre en forme .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Empty
MessageSujet: Re: Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf   Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:09

si la météo est correct je suis partant (avec ou sans prise de repas de midi à Bettendorf) c'est selon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Empty
MessageSujet: Re: Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf   Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:17

Hélas Tois fois hélas pas possible pour demain mon frère et moi sommes au labeur ,vous souhaitons superbe sortie .Nous irons à Appenwihr mercredi 1er .Je pense que nous serons un joli petit groupe (Gaston Anne Patrick Betty Maurice et moi) Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Empty
MessageSujet: Re: Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf   Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche faire un coucou à nos VTTistes à Bettendorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste entre VTTistes
» samedi 16/06 les VTTistes sont de sortie
» Samedi les VTTistes sont de sortie
» Dimanche à Bettendorf
» vtt bettendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: