Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» sortie délocalisée Sundgau via vieux-Ferrette
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Lili

» VTT vendredi 29 mars
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par ATR0

» Vendredi 29/03 matin BVS
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par rouletabille

» Mardi 16/03/24, sortie vitesse groupe 2
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeHier à 18:22 par Phill

» sortie pré accueil du 30 mars 2024
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48 par Estelle

» Repaircafévélos du 28/03/24
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50 par rouletabille

» VTT ce samedi 23/03 "Reprise"
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:01 par Fab

» Samedi 23/03 Sortie de "Reprise"
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:00 par Mascoli Dominique

» Mercredi 20/03/2024 G3
Samedi au Kasacker  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:52 par rayon de lune

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Samedi au Kasacker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monthy




Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Hello à tous,

Bon ok la sortie de samedi a emprunté un superbe circuit...normal c'est moi qui l'ait proposé Very Happy 
Un bon groupe bien homogène qui a roulé à bonne allure tout en profitant des couleurs et de la beauté de la Forêt Noire en automne : on était une dizaine dont 3 jeunes du club de triathlon et ça aurait été une super sortie si
....on n'avait pas perdu un élément en cours de route.
C'est ça quand on n'est pas attentifs en haut de chaque bosse à ce que l'effectif soit au grand complet et on a paumé un collégue dont malheureusement je ne connais pas le prénom...mais qui, je l'espère, a réussi à retrouver le chemin de la France et de Rixheim...
De ma part et de celle de tout le groupe, reçoit nos plus plates excuses, ami en vélo Giant. Nous espérons te revoir très bientôt dans notre groupe;
Monthy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:04

Je suis désolé aussi pour lui et j'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur. Je lui dit à bientôt. On essaiera de faire plus attention la prochaine fois.
Pour ma part, m'étant arrêté à Liel pour ramasser quelques belles pommes, lorsque je suis reparti, le groupe avait filé. Après une chasse de quelques kms sans succès, je suis rentré cool. Mais moi, je connaissais le chemin. De plus, j'avais sur moi des bouts de carte Michelin au cas où (ça permet même si on connaît la route, de prendre un raccourci voire d'allonger le parcours en connaissance de cause).
Enfin, belle balade en effet. J'aime beaucoup ce coin et en plus j'ai découvert la petite route pour aller d'Auggen à Mauchen que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 614
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:33

Je dois dire aussi que cela faisait déjà quelque temps que ça n'avait pas roulé aussi fort dans les bosses : "les jeunes du triathlon" et Olivier nous ont fait mal dans les bosses.
Donc, que notre "collègue perdu" ne se décourage pas et revienne vite avec nous car le tempo était samedi exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:18

Heu...c'est bien le forum de LRV ici? Loisirs Rixheim Vélos?
Je suis certainement le seul à désapprouver ce type de sorties qui consiste à semer ceux qui souhaitent nous rejoindre et à venir ensuite le relater pour s'en excuser.
Le comble!
D'autant que ce n'est pas la première fois que j'assiste au phénomène.
Dès lors, on comprend mieux que d'autres préfèrent faire du vélo tout seul.
Mais ça n'engage que moi.
Je ne suis guère légitime vu ma relative ancienneté au club.
Je m'interroge, où sont nos valeurs?
Pourtant, je fais des efforts et je crois ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Monthy




Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:56

Hello,

sympa ton message Maxxou, j'adore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Je me pose juste la question de savoir comment tu peux te permettre de juger...de loin, devant ton ordinateur, d'une sortie vélo à laquelle tu n'as pas participé : je pense qu'effectivement ce genre de "sortie" Very Happy , je veux dire ta réaction, va donner envie à ceux qui la lise de ne pas venir nous rejoindre : ....avec le bon côté de mettre de l'animation dans notre forum.
Je n'étais pas  le responsable de la sortie vu que je n'ai aucune responsabilité au club. Je mes suis juste contenté de la suggérer....et de suivre.
Et n'en déplaise à M. Maxxou, je ne pense pas avoir la réputation au club de m'amuser à semer les gens lors d'une sortie : tu vois M. Maxxou, moi c'est plutôt le style à encourager ou à pousser quelqu'un en difficulté dans une bosse et qui a du mal à suivre un groupe.
Maintenant tout le monde a droit à l'erreur..... partagée par l'ensemble du groupe ,mais je suis effectivement le con qui est venu y présenter ses excuses.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:10

J'avais cru faire preuve de modération en suggérant qu'un club de cyclotouristes doit défendre des valeurs de camaraderie, de solidarité et non pas ce qui nous était rapporté par Monthy.
Manifestement ces valeurs là semblent indigestes aujourd'hui.
Vu la violence du ton employée, la messe est dite.
N'en parlons plus.
Je me retire sur la pointe des pieds.
Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Monthy




Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:50

Hello,

euh Maxou faudrait, avant que tu ne te retires sur la pointe des pieds, que tu relises ton message!!!...
"Je suis certainement le seul à désapprouver ce type de sorties qui consiste à semer ceux qui souhaitent nous rejoindre et à venir ensuite le relater pour s'en excuse"r.
trouves-tu que ceci exprime une pensée "modérée" comme tu le dis dans ton 2ème message??? A aucun moment je n'ai senti une intention de suggérer des valeurs de camaraderie et de solidarité! comme tu le prétends.
"Le comble!
D'autant que ce n'est pas la première fois que j'assiste au phénomène".

J"e m'interroge, où sont nos valeurs?"
Et bien mon ami si tu compares ma réponse à ton message tu pourras en la relisant comparer le degré d'agressivité des deux.
Et moi personnellement ce n'est pas une telle broutille qui va me faire quitter ce club que j'aime (vois-tu j'ai mon sens des valeurs).... même sur la pointe des pieds ; et je ne saisis pas pourquoi tu te retires à cause de cet échange verbal??? : le seul à pouvoir être énervé est celui qu'on a malencontreusement perdu dans la nature.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Monthy




Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:50

Hello,

la nuit porte conseil (tin que j'ai mal dormi Laughing ) et un coup de fil de quelqu'un que j'apprécie particulièrement (merci Patrick!) me font penser que cet échange n'aurait jamais dû avoir lieu : en débat de fond sûrement, mais surtout pas sous cette forme.
ça c'est le problème des écrits postés en public qui dépassent souvent largement la pensée et qui lorsqu'ils sont pris au 1er degré font qu'un banal échange d'idée dégénère rapidement : redoutables de dangerosité! 
Sache Maxou que je ne t'en veux pas et que je respecte ta vision de la pratique du vélo...vu que c'est aussi un peu la mienne Very Happy  et j'espère qu'il en sera de même de ton côté...alors sans rancune!!!???

Pour conclure ce post : la vie associative c'est pas la guerre et une engueulade ça peut toujours arriver sans remettre quoi que ce soit en cause....mais un forum est un endroit  trop dangereux Laughing  et j'y limiterai dorénavant mes interventions déjà fort peu fréquentes!
A tout à l'heure sur le vélo, dans la joie et la bonne humeur!!!
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi au Kasacker  Empty
MessageSujet: Re: Samedi au Kasacker    Samedi au Kasacker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi au Kasacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Käsacker
» VTT ce samedi
» Samedi 18/07
» Sortie du Samedi 17 août
» VTT samedi 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: