Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeAujourd'hui à 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeAujourd'hui à 20:27 par rouletabille

» LRV en Emilie Romagne
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeHier à 23:00 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeHier à 21:54 par ATR0

» sortie pré accueil
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

» vélo Vosges Jeudi 18 avril
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14 par rolfri

» Randonnée Rhin Vosges Vignoble
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:06 par rouletabille

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Empty
MessageSujet: proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours   proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:51

Hello,
 

Voici ma proposition pour un week-end  vtt dans les Vosges.

http://ot-raon.fr/indexFR.php?LANG=FR&page=139&categorie=18

En ce qui concerne l'hébergement nous avons le choix entre le camping ou le gite
Pour ma part j'ai déjà séjourné dans le camping qui est sur celles sur plaines et j'en garde un bon souvenir du coup nous pourrions peut-être y aller en sachant qu'il n'y a pas de restauration sur place mais un supermarché à 8 km l'occasion en fin de journée de se retrouver autour d'un barbecue par exemple mais cela reste à convenir.
 
J’attends vos avis et commentaire

 

hichame 

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid VTT DE 5 JOURS
» Week-end VTT 10-11 juin 2023
» Week-end vtt petit ballon
» VTT week end prochain
» Vélo ce week-end 1er et 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: