AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie route du 21 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard68170



Messages : 436
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 67
Localisation : Rixheim

MessageSujet: Sortie route du 21 décembre   Sam 21 Déc - 20:50

Ce samedi, il y avait une annonce pour du VTT. N'ayant pas encore remonté une cassette neuve sur mon VTT (l'ancienne craque terrible depuis le changement de la chaîne!), je pensais venir au Rdv de 13h30 en vvélo de route , au cas où il y aurait quelqu'un d'autre en vélo de route.
En sortant le vélo du garage à 13h25 je constate que je suis à plat à l'avant; hier en posant le vélo après une petite sortie je n'avais rien remarqué. Je n'ai pas mis longtemps avant de trouver un minuscule silex bien pointu enchâssé dans le pneu; je l'ôte et tente une réparation en vitesse avec une rustine sans tout démonter. Ca tient ! Mais j'arrive à la Jumenterie à 13h48 : évidemment plus personne; normal.
Je décide donc de partir sans but précis; la Hardt (un peu inquiet à cause des chasseurs en poste) en direction de l'Allemagne jusqu'à Hügelheim via Zienken; puis je décide de partir en exploration par de petits chemins macadamisés au-dessus de Hügelheim, dans les vignes et vergers jusqu'à Zunzingen. J'ai failli pousser jusqu'à Badenweiler, mais le chemin était vraiment trop sale; il se fait tard donc retour par le même chemin. 70km quand même et belle balade. Température max : pas loin de 15°C!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortie route du 21 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie route du 12 décembre.
» sortie route du week-end 10/11 mars 2012
» Sortie Route des vins /Routes des cretes ALSACE 24 JUIN
» sortie de route sierra cosworth ,
» Sortie route samedi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: