Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeHier à 22:44 par Campelo caseiro

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeHier à 17:32 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeHier à 16:12 par rouletabille

» Repaircafévélo du 03 mai
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeHier à 10:23 par rouletabille

» LRV en Emilie Romagne
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par Sylvie

» Séjour oberbronn
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24 par ATR0

» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:00 par mockala

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:57 par ATR0

» Samedi 27 avril
LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:52 par marseillais

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LRVTT1 nouveau parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LRVTT1 nouveau parcours Empty
MessageSujet: LRVTT1 nouveau parcours   LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Bonjour a tous,

j'avais créé un post au sujet de la LRVTT1... il faut l'oublier pour le moment car une sortie de 4 heures à presque 1h de voiture un dimanche matin c'est pas une bonne idée.

Bref je vous propose donc un circuit plus court et moins loin. Rendez vous dimanche à 8h30 à proximité de l'église de Rantzviller pour le tour 1393393 sur openrunner. Pour résumer 26km mais 600m de D+

Si parmis les participants il y a un heureux propriétaire de GPS vélo, ça pourrait être une bonne idée de rentrer le parcours, juste au cas ou...

Le covoiturage est possible. Je propose de passer par Rixheim et prendre 1 VTTiste, ou 2 petits  Very Happy 

a dimanche

Matt

PS: il y avait plein de volontaire pour les LRVTT, qui prend la suivante? pour rappel elle aura lieu le lundi 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRVTT1 nouveau parcours Empty
MessageSujet: Re: LRVTT1 nouveau parcours   LRVTT1 nouveau parcours Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Petit compte rendu de cette première LRVTT: présent (Momo, Bretrand, Bertrand, Didier, Luc et moi)

1er point: il y avait le changement d'heure la nuit dernière et devinez quoi... tout le monde le savait ...sauf moi
je represente une nouvelle fois mes excuses à l'équipe, la prochaine tournée est pour moi.

donc a mon arrivée, tardive, Momo et Bertrand ont proposé quelques améliorations au parcours. Apres approbation de l'ensemble, nous sommes parti de Rantzviller pour un joli tour de 35km et 600m D+ . Un peu plus que l'initial mais c'était bon.

Pour résumer, grands chemins, petits singles même pas de boue (si un petit peu mais il fallait bien viser), montées difficiles et grandes descentes

LRVTT1 nouveau parcours Il_fau11

Luc a perdu son combat avec un caillou, heureusement Bertrand a trouvé un pansement dans son sac magique

LRVTT1 nouveau parcours C_etai11

Un peu de repos en haut de la dernière grande montée

LRVTT1 nouveau parcours C_est_11

En plus il y avait un soleil magnifique, remarquez qu'il n'y a plus un seul garde-boue sur les vélos! c'est le printemps  Very Happy

à bientôt

Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
LRVTT1 nouveau parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LRVTT1 - 2016
» LRVTT1 vers la Hardt
» Brevet Randonneur Oisans
» sortie G3 du 24 juin
» Les Randos de la Commanderie 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: