Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vtt dimanche 19/05
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeHier à 16:02 par ATR0

» 18 mai "Toutes à Vélo à Rixheim"
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeHier à 13:17 par rouletabille

» 18 mai sortie vélo route hebdo
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03 par René

» Sélestat 19 mai Vélo de ROUTE Rando Ungerberg
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:28 par René

» Sélestat 19 mai VTT Rando Ungerberg
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:53 par rouletabille

» Ronde des étangs lundi 20 mai à Carspach
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:56 par ATR0

» Séjour club à oberbronn
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:56 par ATR0

» Oberbronn séjour club 2024
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:07 par Fab


 

 Sortie club Ventoux et Buiscyclette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:22

Salut à tous,

Du vendredi 30 avril au dimanche 2 mai nous descendons dans le sud.
Au programme :

Samedi -> Sorgues - Le Ventoux

Dimanche -> Cyclosportive La Buiscyclette
Site officiel


Qui est partant ? Qui est deja inscrit ? Sur quel parcours ?

Pour tout renseignements , contactez Gilles ou Bernard


Dernière édition par David le Sam 27 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3448
Date d'inscription : 14/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:21

pour ma part je ne pourrai y être mais les 2 Thierrys, les 2 Gilles, les 2 Roberts, Philippe D, toi David , Monika, Pierre et Christiane, Joël et Lili, la famille Puyol, Gégé et Benoît H sont inscrits.

Le parcours route est fabuleux, 6 cols sur le grand parcours, de petites routes superbes et peu fréquentées (j'étais à Remuzat il y a qques années), vs allez passer à la Motte Chalençon, une jolie petite ville qui vaut le détour.

Essayez de démarrer tôt de façon à savourer le paysage et même si vs rentrez un peu plus tard dimanche soir, vs ne regretterez pas. Et bien sûr pour les VTTistes le bonheur sera identique sur d'autres chemins.

N'abusez pas des coteaux du Ventoux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3448
Date d'inscription : 14/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Petites précisions:
pour les cyclos qui souhaitent être hébergés au Novotel, remettre un chèque à Gilles G. de 60€ par jour (120 si 2 jrs) à l'ordre Novotel.
Confirmation à Gilles au plus tard dimanche 21/03

Concernant les parcours, si vs souhaitez plus de renseignements ou si vs souhaitez vs inscrire,
contactez Robert G. ou Joël pour le parcours Ventoux du samedi
contactez Thierry D. pour les parcours Buiscylette (le VTT c'est Gégé)
nota les inscriptions sont à faire sur le site "La Buiscyclettte"
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:41

Salut à tous,

Quelques conseils pour l'inscription au parcours route :

Arrow Site pour l'inscription Arrow

- Sur le site, il faut choisir le parcours 150Kms route , meme si on est interessé par le 120Kms.
- Les options transport Buis - Rosans et Rosans - Buis ne sont utiles que pour les VTTistes.

Ma question : Vous etes vous inscrits pour le repas ?

A bientot
David
Revenir en haut Aller en bas
Monthy




Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:12

Bonjour à tous,

pour nous deux, l'inscription au 140 ou 120 bornes c'est fait.
Me souviens plus, le Novotel il est situé où ??? J'ai déjà demandé à Gilles qu'on puisse (les camping-cars) crêcher sur le parking et prendre les repas du soir (des vendredi, samedi et dimanche) dans l'établissement.
Et pour la sortie au Ventoux, faudrait prévoir une sortie plus soft (style par Sceaux) pour les moins aguerri(e)s...me semble t-il.
Voilou voilà et à samedi j'espère.
Monthy
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:53

Salut Thierry,

Pour l'hotel , c'est le novotel à Sorgues Lien
Quand tu t'es inscrit a la buicyclette , tu as pris l'option repas ou pas ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Monthy




Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Rixheim

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:58

Salut David,

désolé pour ma réponse un peu tardive mais qui s'explique par le fait que mon portable (l'ordi) ait décidé de rendre l'âme Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_twisted Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_twisted la semaine dernière : cette daube (de marque ACER que je ne recommande qu'à mes ennemis personnels) nous a lâché après 3 ans de maigres et poussifs services (son pourri, et qualité de l'image à l'avenant).
Pour l'anecdote, Arnaud futur gendre de Lili et Cenit, nous avait dit la semaine d'avant qu'on avait là en notre possession un matériel à l'espérance de vie limitée à 3 ans : incroyable mais vrai, à croire que ce type est sorcier et nous a jeté un sort Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_lol Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_lol .
Ceci dit David, je n'ai pas pris le repas pensant à tort qu'on se retrouverait le soir pour manger au novotel de l'Isle/Sorgue : mais comme vous repartez directement de Buis (je viens d'appeler Gilles), c'est clair qu'il vaut mieux prendre cette option bouffe avec la Buiscyclette. Je fais donc le nécessaire.
A+
Monthy
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:10

Salut à tous,


Je poste de la part de Joel.

Il a préparé quelques circuits pour nous pour le vendredi et le samedi.

Arrow Circuits made by Joel Arrow


Le dimanche c'est la buicyclette, pour les inscriptions par courrier , je le cite :

Arrow Bulletin d'inscription Arrow

Citation :

" Telechargez le formulaire ci dessus , le remplir et envoyer à O.T Buis les Baronnies avec le chèque correspondant libellé à l’ordre de UCB , à l'adresse suivante :

LA BUISCYCLETTE
OFFICE DE TOURISME
bd Michel Eysseric
26170 BUIS LES BARONNIES

Parcours route : cocher 140 kms pour tous , ne pas cocher le repas.
Possibilité de se restaurer à l'arrivée sur place sans etre contraint au repas proposé par la Buicyclette.
Par courrier , joindre une copie recto verso de la licence FFCT, ainsi au départ en presentant notre licence, un dossard ou plaque nous sera remis car nous serons pré inscrits.
Attention le chèque et l'inscription doivent avoir le meme nom."

En cas de question vous pourrez toujours le joindre aux entrainements du samedi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:44

Gilles, si tu nous lis, peux tu nous communiquer la liste de ceux qui sont inscrits à l'Hotel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:38

Je me suis renseigné ce Weekend , la route jusqu'au sommet du Ventoux ouvre officiellement à partir du 15 Mai 2010, mais il sera possible , avant cette date , d'y monter en vélo, la neige fond vite sur la route.
Pour l'instant c'est jusqu'a la fin du tracé en rouge. ( Barrière )
Allez on croise les doigts.

Sortie club Ventoux et Buiscyclette PEP_8
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3448
Date d'inscription : 14/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Il y était   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:29

texte de Thierry A.

"Vendredi: petite sortie de 60km un peu difficile car beaucoup de circulation et pas de carte

Samedi: grosse sortie au Ventoux 160km.
Tout le monde est monté en haut sauf Robert. Montée dure mais qui s'est finalement bien passée, le temps frais non pluvieux nous a bien aidé.


Dimanche: Buyciclette très raccourcie à 50km. On s'est fait saucé dans la descente du premier col et d'un commun
accord on a préféré renoncer pour rentrer plus tôt. Dommage car le site est magnifique et les cols pas trop durs (on en a monté 2). Retour à
Mulhouse à 21h30.


Hébergement nickel au novotel de Sorgues. Merci gilles!"


Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10310
Roland, David, Gilles, Thierry

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10311
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10312
Thierry, Gilles, Roland, David, Thierry, Joël accroupi

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10313


Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10314

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10315
Cenit, Lili, Thierry, Robert, 2 amis de Gilles, Roland
Gilles, Thierry, David
Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10316

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Sdc10317

manquent sur ttes ces photos :
Lili 2, Monika, Philou et Gégé

Ventoux et Buiscylette 2 beaux souvenir .... sans oublier certainement une visite de cave le vendredi soir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:00

Super j'avais pas vu les photos.
Incontestablement la plus belle journée fut samedi.
T'as oublié de dire que tu as failli ne pas monter , cause casse d'un rayon juste avant Bédoin. Evil or Very Mad
Heureusement que le vélociste de Bedoin location était très rapide et compétant.(un peu de pub , il l'a bien mérité) .

Belle montée , pour tous , Robert lui , l'avais déjà vaincu le lundi.

Encore bravo à Joel et Gilles pour l'organisation.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club Ventoux et Buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: Sortie club Ventoux et Buiscyclette   Sortie club Ventoux et Buiscyclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club Ventoux et Buiscyclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end club du 30/08 au 01/09
» Urschenheim nous écrit .....
» Buiscyclette du 02 mai
» Le vert d'LRV sur les sommets ...
» Quelques photos de mes sorties en Espagne et au Mont Ventoux au couleur du LRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: