Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Séjour club à oberbronn
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeHier à 10:56 par ATR0

» Oberbronn séjour club 2024
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:07 par Fab

» Sortie ce weekend 11 et 12 mai.
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:16 par jft68

» samedi am 11mai
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:08 par rolfri

» Vélo LRV mercredi 8 mai
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14 par Schwiitzer

» LRV en Emilie Romagne
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:45 par Phill

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du samedi 18/07 au matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Sortie du samedi 18/07 au matin   Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

Aucune sortie prévue au programme LRV, donc je propose une sortie de 3 h ce samedi matin au départ de la jumenterie à 9h00.

Circuit prévu en direction de Reppe par des routes tranquilles, d'environ 80 kms pour moins de 700 m de dénivelé à un rythme très soutenu type Froome !!! lol! 

Qui serait partant pour jouer le rôle de Quintana ou Contador ? Le favori Malik ne sera pas là!!  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Sortie du samedi 18/07 au matin    Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:31

sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 18/07 au matin   Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

Je me joindrai à vous aussi mais il ne faudra pas faire du froom, froom, froom, hein !

Pour le rôle, je prendrai celui de routier sprinter dans une étape de montagne ... c'est à dire dans le grupetto Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
jft68

jft68


Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 18/07 au matin   Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:10

Comme convenu nous nous sommes retrouvés à trois pour cette sortie.
Nanou, Jérôme et moi-même.

Nous nous sommes rejoints à l'entrée de la PC derrière le centre de tri postal à Riedisheim.
J'avais décidé d'y venir à vélo. Le ciel était bien sombre et la pluie sinon un orage étaient imminents.
Dès que nous sommes partis les premières gouttes tombaient ...

Avant même d'arriver au niveau de Brunstatt, il pleuvait déjà bien, mais sans qu'il fasse froid.
C'était presque agréable. En dehors des "splash" "splash" dans les chaussures Laughing
Nous avons croisé et doublé une certain nombre de cyclistes et cyclotes qui comme nous n’avaient pas été découragés.

Après 30 à 35km, la pluie a faibli en intensité jusqu'à cesser avant la mi parcours.
Le circuit que nous avait concocté Nanou était agréable et pas difficile si l'on compare cela à nos dernières sorties dominicales.

A Sternenberg un petit silex a eu raison de mon pneu avant. Grrrr !
Mais tout est revenu dans l'ordre rapidement. Même pas eu besoin de la pompe miraculeuse de Jérôme Laughing
Nous avons fait la petite ascension au mont de Gildwiller et avons terminé par la PC sur laquelle - pour une fois - le vent contraire n'était quasiment pas perceptible.

Une fois n'étant pas coutume, pas de photos cette fois Embarassed 
En effet, il n'est pas facile de tenir le guidon, le parapluie pour protéger la mise en plis de Nanou et l'appareil photo.
J'ai dû faire un choix Laughing
Aller, sans rancune, j'essaierai de rattraper le coup la prochaine fois.

Et à demain pour ceux qui viendront à la journée étang à Seppois.

PS: 105 km pour moi à 25,3 de moyenne.


Dernière édition par jft68 le Sam 18 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Invité
Invité




Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 18/07 au matin   Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:45

Reportage de Jean Franco conforme à ce que j'ai vécu ce matin.
Un parcours concocté par mon coach Malik avec des routes peu empruntées, ponctuées de bosses pas très longues mais qui peuvent faire mal aux gambettes. En fait, c'est son circuit d'entraînement hivernal!! Laughing 

Je ne me suis pas laissée démonter par les quelques gouttes au départ puis la pluie assez forte par la suite jusqu'à la mi-parcours. Cela ne me ressemble pas de rouler par cette météo, mais comme Jean Franco l'a souligné, j'étais protégée par son parapluie! Et puis, après ces fortes chaleurs, une sortie en mode "douche", cela ne peut faire que du bien!!

Quelques photos prises à Sternenberg lorsque Jean Franco était en train de réparer une crevaison. Désolée de n'être pas intervenue pour réparer mais aussi pour la qualité des photos.
Sortie du samedi 18/07 au matin Index10

Sortie du samedi 18/07 au matin Index11

Sortie du samedi 18/07 au matin Index210

Merci à tous les 2 de m'avoir accompagnée ce matin, même si vous ne saviez pas quel rôle vous vouliez jouer (Quintana, Froome ou Contador) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du samedi 18/07 au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 18/07 au matin   Sortie du samedi 18/07 au matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du samedi 18/07 au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi matin
» sortie G3 samedi matin 19 juillet
» Samedi matin 19 août -Sortie route G1
» Sortie route G1 samedi matin 26 août
» Sortie route G1 samedi matin 26 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: