Comme convenu nous nous sommes retrouvés à trois pour cette sortie.
Nanou, Jérôme et moi-même.
Nous nous sommes rejoints à l'entrée de la PC derrière le centre de tri postal à Riedisheim.
J'avais décidé d'y venir à vélo. Le ciel était bien sombre et la pluie sinon un orage étaient imminents.
Dès que nous sommes partis les premières gouttes tombaient ...
Avant même d'arriver au niveau de Brunstatt, il pleuvait déjà bien, mais sans qu'il fasse froid.
C'était presque agréable. En dehors des "splash" "splash" dans les chaussures
Nous avons croisé et doublé une certain nombre de cyclistes et cyclotes qui comme nous n’avaient pas été découragés.
Après 30 à 35km, la pluie a faibli en intensité jusqu'à cesser avant la mi parcours.
Le circuit que nous avait concocté Nanou était agréable et pas difficile si l'on compare cela à nos dernières sorties dominicales.
A Sternenberg un petit silex a eu raison de mon pneu avant. Grrrr !
Mais tout est revenu dans l'ordre rapidement. Même pas eu besoin de la pompe miraculeuse de Jérôme
Nous avons fait la petite ascension au mont de Gildwiller et avons terminé par la PC sur laquelle - pour une fois - le vent contraire n'était quasiment pas perceptible.
Une fois n'étant pas coutume, pas de photos cette fois
En effet, il n'est pas facile de tenir le guidon, le parapluie pour protéger la mise en plis de Nanou et l'appareil photo.
J'ai dû faire un choix
Aller, sans rancune, j'essaierai de rattraper le coup la prochaine fois.
Et à demain pour ceux qui viendront à la journée étang à Seppois.
PS: 105 km pour moi à 25,3 de moyenne.