Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oberbronn séjour club 2024
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeHier à 20:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeHier à 17:07 par Fab

» Séjour club à oberbronn
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:30 par ATR0

» Sortie ce weekend 11 et 12 mai.
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:16 par jft68

» samedi am 11mai
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:08 par rolfri

» Vélo LRV mercredi 8 mai
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14 par Schwiitzer

» LRV en Emilie Romagne
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:45 par Phill

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristina




Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2014

SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin   SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

Samedi 3/10/15 RV à 9h à la jumenterie en vue d'une rando dans le vignoble entre Colmar et Saint Hippolyte :

le départ sera de Wintzenheim, nous traverserons le vignoble jusqu'à Bergheim via une piste cyclable, puis direction Thannenkirch, depuis où nous redescendrons à Ribeauvillé, nous prendrons un casse croûte dans cette belle cité médiévale, pour rejoindre une autre piste en contre bas du vignoble qui nous conduira jusqu'à Kaysersberg.(nous feront une petite halte à Riquewihr, 1 des plus beaux villages de France).
Puis retour par la route jusqu'à Wintzenheim. 


Le lien Openrunner sera précisé dans la semaine.

Je propose que chacun se manifeste pour organiser un co-voiturage :
Benoît et cristina peuvent prendre 1 personne avec son vélo.

A très bientôt,
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: SORTIE DELOCALISEE Route du vin    SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:59

salut si il reste une place je suis preneur pour une place pour moi et mon vélo merci d'avance.
JÉRÔME
Revenir en haut Aller en bas
jft68

jft68


Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin   SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:32

Bonjour,

je ne pourrai pas être des vôtres samedi. Bonne route à tous ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/
marseillais

marseillais


Messages : 280
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin   SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:04

Bonsoir à Tous,

J ' aimerai bien venir pour la randonnée de la route des vins,mais j aimerais juste savoir à quelle heure nous rentrons sur rixheim , car à 17h30 j ai de la visite.

Pouvez vous me tenir au courant de l heure de notre retour afin que je puisse voir si je peux venir.
D avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina




Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2014

SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin   SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:13

Je ne peux répondre avec certitude, mais probablement nous serons de retour vers 17h.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin   SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 3 Octobre : SORTIE DELOCALISEE Route du vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DELOCALISEE SAMEDI 3 OCTOBRE : route du vin
» Sortie route samedi 15 octobre
» Sortie route samedi 01 octobre
» Sortie route G1 et G2 samedi 28 octobre
» Proposition G1 et G2 Sortie route samedi 7 octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: