Merci pour les photos Bernard. J'avais oublié mon appareil.
Ce matin quand je suis arrivé au CCK vers 09:15 il ne faisait quand même pas chaud, mais surtout il faisait humide.
Avec le soleil, la donne a bien sûr changé et ce fut plus agréable.
Le circuit était très bien protégé pour nous les cyclistes, que les valeureux signaleurs du CCK en soient remerciés.
Il n'y a pas non plus eu trop de "circulation" sur le circuit et cela s'est bien passé.
J'avais initialement prévu de faire 80km. Puis l'euphorie aidant - et pendant que certains se restauraient
- j'ai accroché quelques roues qui m'ont amené aux 100 km !
C'est juste à cet instant que tous fringants vous sortez du restaurant et que vous décidez de faire encore 10km sur le circuit avant de rentrer sur Rixheim.
Je décide donc faire ces 10km avec vous.
Mais comme je n'avais rien mangé jusque-là (je n'avais prévu que 80km) Jérôme me propose une de ses bananes "magiques" ! Sympa.
Je vous dis pas comment les jambes tournaient après !
Maintenant j'ai la preuve que Jérôme ......... aime bien les bananes.
Finalement je me dis que 120km ce ne serait pas mal, mais que ce sera bien mon dernier prix pour ce jour.
Je croyais tout le monde parti et à peine mon dernier tour bouclé j'entends des voix ... familières
"mais c'est Jean-Franco qui roule toujours !"
Les voix étaient celles de Jérôme et Nanou.
J'étais tout heureux de retrouver l'équipe et ainsi Bernard a pu prendre les dernières photos du groupe.
Gérard et moi en avons profité pour passer par l'étape "tarte aux pommes" et une bonne bière pour moi
Voilà, une très belle sortie pour moi, 120km à 27.5 de moyenne. Beaucoup de relances à la sortie des virages.
Cela m'a rappelé quelques courses en "tourniquet" de ma jeunesse. J'aimais bien ...
Le cardio a bien travaillé ! Je ne sais pas comment je vais récupérer, mais le plaisir était là, grand !
J'espère qu'il en a été de même pour tous ceux qui ont participé à cette belle aventure du Téléthon CCK.
L'objectif n'est bien sûr pas atteint pour ce qui concerne le kilométrage, mais c'est accessoire.
Augurons qu'il pourront atteindre celui des dons.
Bonne fin de journée à tous et bon dimanche.
Le récapitulatif final.