Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vtt dimanche 19/05
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeHier à 16:02 par ATR0

» 18 mai "Toutes à Vélo à Rixheim"
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeHier à 13:17 par rouletabille

» 18 mai sortie vélo route hebdo
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03 par René

» Sélestat 19 mai Vélo de ROUTE Rando Ungerberg
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:28 par René

» Sélestat 19 mai VTT Rando Ungerberg
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:53 par rouletabille

» Ronde des étangs lundi 20 mai à Carspach
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:56 par ATR0

» Séjour club à oberbronn
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:56 par ATR0

» Oberbronn séjour club 2024
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:07 par Fab

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard68170




Messages : 619
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Empty
MessageSujet: Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie !   Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:35

Aujourd'hui encore beau soleil et je suis donc retourné en Allemagne dans le coin des cerisiers comme hier mais avec un parcours modifié : http://www.openrunner.com/index.php?id=5978058
Une anecdote à vous partager sur cette belle sortie....
A Feldberg, j'ai été rattrapé par un cycliste qui m'a ensuite suivi jusqu'à Badenweiler ! Etrange car il ne m'a pas proposé de relais.
J'ai ainsi appris qu'il venait de Freiburg et y retournait. Il parlait un peu français, mais j'ai essayé de baragouiner un peu en allemand jusqu'à ce qu'il m'avoue en bas de la descente du Blauen (aussi pourrie qu'hier !) qu'il était ... Agenais, qu'il avait passé son enfance à Agen, qu'il avait la double nationalité et vivait à Freiburg : il était temps ! et moi qui avait fait des efforts démesurés pour causer allemand !
Il m'a suivi car, bien que muni d'un GPS, il voulait découvrir le parcours sympa que j'allais emprunter ! Il avait semble-t-il déjà pas mal de km et de D+ (en tout cas plus que moi !) et au Käsacker il était distancé de 30m puis aussi du côté de Kaltenbach. Mais à la sortie de Marzell je l'avais prévenu de 2km de "Schvierige Ansteig" et pourtant il a commencé à accélérer; j'ai continué à mon rythme avant de revenir sur lui quelques centaines de m plus loin et là j'ai entendu qu'il "soufflait comme un boeuf" : il venait de se mettre dans le rouge et je l'ai attendu quelques minutes au "col" du Blauen (je ne sais d'ailleurs pas si le Club des 100 cols le considère comme tel...).
A Badenweiler, il a pris vers Müllheim et moi, j'ai pris par "la clinique" puis Britzingen, Nunzingen et Hügelheim ce qui m'a permis d'éviter les villes de Müllheim et Neuenburg.
Revenir en haut Aller en bas
René




Messages : 339
Date d'inscription : 20/07/2014

Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie !   Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

Pas étonnant qu'il faille souffler comme un boeuf pour distancer un Gérard en montée! Quelle condition Physique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul col à 930 m et pourtant 1700m de D+ pour cette sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme sortie Sundgau pour sam 4 mars
» sorite G3 samedi 31 mai
» Sortie pour ce samedi 06 mai
» Samedi 11/06 Sortie route pour tous
» Molkenrain-Grand Ballon-Markstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: