Bon, soit j'étais mal réveillé en consultant les sites météo ce matin, soit ... ils se sont plantés
De la pluie il y en a eu; une petite bruine intermittente qui ne nous a pas empêchés de partir.
Nous partîmes 7 et nous revinrent à 3.
Nanou, Didier, Gilbert, Martial, René, Anthony le petit nouveau du 39 (Jura) et ma pomme.
Certains avaient des impératifs de timing et d'autres ne pensaient pas tenir la distance.
Didier, Gilbert et Anthony nous quitteront avant Balschwiller.
Martial continuera avec nous jusqu'aux environs de Reppe mais devant la petite pluie qui reprenait de plus belle décida de rentrer directement pas Dannemarie.
Sept moins quatre restent donc Nanou, René et moi pour terminer cet Audax.
A ce moment j'ai bien essayé de convaincre mes deux collègues d'accompagner Martial, mais rien n'y a fait, ils le voulaient leur diplôme !
Au gré des envies et de mes erreurs de parcours, nous ne ferons pas exactement le circuit prévu.
Mais cela aura pour effet de rallonger un peu ... la sauce
Les derniers 40 km ont été un pur régal. Plus de pluie, un soleil qui refaisait surface et un vent arrière d'enfer !
Il a suffit de hisser la voile et de surfer jusqu'à Mulhouse où nous arriverons aux alentours de 14h30.
Dans la traversée de Mulhouse par la PC nous croiserons Claude qui faisait une promenade avec deux collègues.
Nous ne nous sommes pas arrêtés. Pressés que nous étions de rentrer.
Sinon, pas d'incident, de crevaison et nous sommes rentrés parfaitement secs (au sens propre) car au figuré ce n'était pas le cas, nous volions !
Il faudrait d'ailleurs débaptiser l'Audax 115 en Audax 125 car pour Nanou et René le compteur approchait les 130 km.
145 pour ce qui me concerne.
Aller Bernard tu leur double les points au chalenge
Anthony m'a semblé à l'aise jusqu'à notre séparation. Il peut revenir quand il veut
Peu de photos compte tenu des conditions.
C'est là que nous avons décidé de casser une petite coûte rapide abrités du vent.
Je ne sais pas si René avait décidé de faire sa prière ?