|
| AUDAX Samedi 7 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AUDAX Samedi 7 avril Mer 4 Avr - 19:15 | |
| Ce samedi, nous vous proposons un Audax : - 100 km à 22,5km/h, avec un départ à 12h30 - 100 km allure 20,5km/h, qui partira 30' avant, donc à 12h00 - Un 3ème groupe pourrait partir également à 12h00 pour faire 80 km Voici ci-dessous le parcours de 100 km proposé. A samedi. Venez nombreux; il fera beau. Ca serait dommage de rater ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Mer 4 Avr - 19:22 | |
| Bonjour Alain. Si météo OK je serais présent. Est ce que tu as le fichier gpx ou le n° d'identification openrunner de ce circuit. Merci |
| | | rouletabille
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Mer 4 Avr - 19:38 | |
| j'étais juste devant le forum quand Patrick pose la question ...: le parcours est le n° 196856 sous openrunner. J'en profite pour compléter le post de Alain .. : Alain sera capitaine de route (je le serai en second ..) on sera sur le 100 à 22,5km/hMartial sera capitaine de route sur le 100 à 20,5km/h. Brigitte va donner sous peu des précisions sur le 80km allure 20,5km/hnota: je rappelle que sur un audax l'allure est contrôlée par le cap'taine et qu'il est prévu 2 arrêts (5' à 10' à chaque 1/3 de parcours)et nous pourrons nous retrouver à l'issue des parcours pour le "l'audacieux pot d'LRV" ...
A samedi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Mer 4 Avr - 19:42 | |
| Merci Président. A samedi |
| | | Wieckowski
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Mer 4 Avr - 22:30 | |
| Désolé, mais nous ne serons pas des vôtres. C'est trop tôt pour nous. Jacquemine@evhr.net et Jean mi | |
| | | claude schmuck
| Sujet: Groupe Martial Sam 7 Avr - 10:00 | |
| Bjr. Je vous attendrais et accompagnerais le groupe de Martial à partir de chez moi, Steinbrunn. A toute. Claude. | |
| | | rouletabille
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Sam 7 Avr - 10:15 | |
| ATTENTIONle parcours est dans le sens trigonométrique ... pour faire un peu de maths ce matin ... On part vers la piste du canal et l'on revient par Steinbrunn | |
| | | rouletabille
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Sam 7 Avr - 22:34 | |
| au départ de 12h30, nous étions 17 sur cet audax 100 à allure 22,5dommage que Jean Claude ait chuté à la hauteur de la gare de Mulhouse contre un plot de PC. Jean Claude a du faire 1/2 tour préférant ne pas s'engager sur une distance si longue, nous le retrouverons pour le pot de fin de parcours avec des contusions derrière l'épaule et au coude. On lui souhaite de bien récupérer. Alain (à gauche) a l'oeil .. c'est lui le cap'tain du jour à droite Paul, venu découvrir un audax 100 à LRV un peu après Bréchaumont et sa côte qui fait un peu mal ..., 1er arrêt un peu après Lepuix détaillons un peu ce groupe, Benoit et Jacky Tony Thierry, Claude, Mickael, Maurice un peu plus loin du côté de Largitzen Jacky, Gégé, Patrick, & Co Alain, Patrick, René Fab et Maurice Benoit Gabriel Claude tout sourire ds la montée Le second arrêt sera en haut de la côte d'Hirsingue Clap de fin sur cet audax avec le pot commun tout groupe ... Nous retrouvons Martial qui a "coaché" l'allure 20,5 sur les 100 avec Huguette, André et Claude S ainsi que Brigitte qui encadrait l'allure 20,5 sur 80km avec Lili, Nathalie, Angèle, Monika, Gilberte et Luc 28 participants, un vrai succés ... Prochain audax, le 130 dans 3 semaines (et il aura ses petits frères aussi ...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril Dim 8 Avr - 10:00 | |
| Nous étions nombreux sur la photo prise à midi : il y avait en effet le groupe Audax 20,5km, le groupe emmené par Brigitte et quelques partants du groupe de 12h30 venus nous saluer. Soleil radieux. Le groupe est compact sur la PC, Luc fait le signe de la victoire. J' aurai au moins appris que Luc pratique aussi le vélo de route. queue du peloton sur la piste. Huguette nous a rejoints. Claude, dont c'est la deuxième sortie de la saison ! Montée vers Traubach-Le-Haut ; bien sûr, le peloton s étire. ça monte, mais on garde le sourire par cet après-midi avec des conditions idéales. Nous avons quitté Brigitte et son groupe à Traubach-Le-Haut et avons effectué le reste du parcours à 4 que vous voyez ici sur la photo au sommet de la côte de Waldighoffen. Huguette va nous abandonner pour rentrer chez elle. Je salue la performance de Claude, dont c'est la seconde sortie de la saison, qui nous a accompagnés toujours avec le sourire, sans flancher. Au final, pile poil 22,5km de moyenne. On aurait fait exprès, on n'y serait pas arrivés. |
| | | Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
| Sujet: Belle sortie et belle moyenne... Dim 8 Avr - 15:04 | |
| Mais question sécurité, je ne vous félicite pas; d'abord Jean-Claude qui se paie un poteau sur la PC et puis d'après certaines photos, ça roule un peu trop à gauche ...! Et puis, vu certaines tenues, certains (es) ont dû avoir chaud et cela, ça fatigue les p'tis coeurs ! J'ai rencontré Jean-Claude sur la PC qui redressait son dérailleur après sa chute : c'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris cher ! Je ne comprends que l'on nous mette quasi systématiquement ces poteaux en travers de nos PCs; c'est d'autant plus regrettable que cette PC du canal qui traverse tout Mulhouse était une véritable gageure et que l'on peut dire que c'est une belle réalisation ... à part ces foutus poteaux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUDAX Samedi 7 avril | |
| |
| | | | AUDAX Samedi 7 avril | |
|