Je redémarre un post car vue la taille des photos postées, l'écran se met tjs en large ...
Je ne sais si c'est spécifique à mon ordi mais tous les posts (chez moi) avec photos non réduites en amont ne sortent pas adaptées à mon écran.
Pour ma part, je réduis les photos à 800x600 avant de poster ...? à voir si c'st de même chez vous ..?
arrivée au "col du Blauen" première montée, il est tôt mais la chaleur se fait sentir et Gilbert aère la tête.
Nous sommes partis à 4 de Rixheim (Gilbert/Alain/Maurice et moi)
A peine descendu du pont du Bouc, 1ère crevaison pour Alain
Nous avons retrouvé Fabian/Benoit/René à Chalampé et dans la montée du Blauen, Gérard Tellier nous a accompagné (ainsi d'ailleurs que Gilles G et un ami)
vue des contreforts allemands et de la plaine d'Alsace (du haut col du du Blauen)
après passage devant la klinik et la bifurq au terrain de foot, remontée du second col (on refait déjà un plein d'eau)
On engage la descente sur la vallée de Tegernau
Arrivée à Wies, ça va remonter sérieux par de petites routes de montagnes ... dépaysement assuré.
sortie de Demberg, on cherche l'ombre
bel endroit pour des ballades
petits soucis de "déchaussements" ... pas de dents .... mais de chaussures, on va voir plus loin ...
petites routes de rêves du côté de Schwand à Raich
montée vers Raich .. vente de confiture en bord de route ...
les lupins nous ont attendus,
Fabian aperçoit une troupe de chevaux
Thierry les interpelle dans un allemand approximatif; sympathique rencontre
il est 13 heures, nous arrivons sur Neuenweg et c'est l'heure du casse croûte
mais point de restaurant qui fasse des sandwiches, .. alors partage de frères ... entre nos victuailles
on a l'eau et c'est important
UNe grosse moitié du déniv prévu est faite ... mais il reste une très grosse côte .. la montée sur le Wiedener eck
à 2km du sommet arrêt boisson, .. pas sûr qu'il ait de quoi boire en haut ..
je commence à fatiguer et qques crampes débutent ...
petite explication au sujet de la chaussure .... chaussures neuves, cales neuves ..... des vis qui se desserrent ... et une chaussure qui restera sur le vélo jusqu'à la maison
on bascule et descente trés longue sur Munstertahl,
dans le descente ... Alain décide de repercer ...
réparation avec un pied chaussé et un pied en chaussette ... (voir photo ...)
Nous terminerons par un retour par Hartheim et .... qques fraises au détour d'un champ,
Le retour France sera qque peu difficile ....
- 3ème crevaison pour Alain
- et les crampes qui récidivent pour moi ... suis rentré à 20 à l'heure ...
Belle fatigue et une petite sortie décrassage ce matin de 50 pour eliminer ..