| Velo de route ce samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouletabille
| Sujet: Velo de route ce samedi Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| Au programme de ce samedi, Alain nous propose le col Amic .... pour tous.Ce samedi la météo s’annonce très chaude et ..... la France joue à 16h00 et ...l'équipe GTA sera sur le pied de guerre .... J-7 ... Je vous propose 3 sorties avec le col Amic au programme:Le parcours initial openrunner 107749 (94km et 900m) au départ du local à 09h00 1 seule montée mais des kms en second le parcours openrunner 8834082 (94km et 1800m) au départ du parking Espace Grün à 09h00 un peu plus montagnard, la dernière montée du col Amic restant optionnelle (-500m) Pour l'allure 3 je vous propose le parcours openrunner 8834285 (47km et 900m) au départ du parking Espace Grün à 09h00partant vers la vallée de la Thur, puis la montée du col Amic par Goldbach Wuenheim puis Wattwiller la montée sur la rte des crêtes (optionnelle) puis retour Cernay
Merci de vous annoncer sur les parcours, permettant peut être d'organiser le covoiturage. | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Jeu 28 Juin - 22:11 | |
| Pour moi c est ok par contre c est ou le parking espace grun? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie samedi Jeu 28 Juin - 22:20 | |
| je viendrai sur le deuxieme parcours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 10:00 | |
| Pour ma part, ce sera soit le parcours 1 (à condition que je ne sois pas seul) ou le 2.
Il faudra que je le sache avant car le départ n'est pas au même endroit pour les 2 parcours. |
|
| |
ATR0
Messages : 534 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 66 Localisation : Thierry AUTER Mulhouse
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 10:26 | |
| Ok pour le 2 Peux on se grouper pour y aller Par contre risque de vent fort et dimanche je compte faire le BRV | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 11:05 | |
| Moi ce sera plutôt le 1 ! par compte ont se donne rendez vous ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 12:14 | |
| Pour ceux qui veulent faire le circuit 1, je donne rendez-vous place de la Jumenterie. Départ 9h00.
A demain. |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: me le d Ven 29 Juin - 14:54 | |
| s il y a des amateurs pour le Circuit G3 au départ de Cernay je suis partante Merci de vous signaler À demain j espère Jocelyne | |
|
| |
clauderaimond
Messages : 406 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 15:12 | |
| OK POUR MOI JOSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Attention : erreur de numéro de parcours OpenRunner Ven 29 Juin - 17:10 | |
| Attention : le circuit 1 n'est pas le 107749 mais 107773 |
|
| |
René
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Ven 29 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Groupe 3 Sam 30 Juin - 23:06 | |
| Eh bien nous n'étions que 2 pour le parcours G3 (Claude et Jo) Après avoir laissé les participants du Groupe 2 au départ de Cernay nous partons Claude et moi à "l'assaut" du Col Amic Claude sur sa monture entourée du vignoble avant l'ascension du Col Arrivée au Col Amic Petite hésitation pour moi mais il fait beau, et bien accompagnée par Claude on décide de monter au Grand Ballon ! Après 7km de montée à 8% arrivée avec le sourire au sommet Mais comme la montée du grand ballon n'était pas prévue ... le casse croute non plus .... improvisation de fait Après cet encas nous repartons direction Le Markstein et descente sur le lac de Kruth pour rejoindre la vallée de la Thur par la piste cyclable mais au retour malchance pour Claude qui crèvera 2 fois sans pouvoir trouver le problème ....... à défaut de pouvoir réparer correctement la chambre à air, ...........vélo à plat et notre parcours s'arrête à Fellering (elle prendra mon vélo pour aller chercher la voiture à Cernay et me récupérer ensuite !) L'aventure c'est l'aventure Merci Claude pour cette Superbe sortie malgré ces aléas | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Dim 1 Juil - 9:29 | |
| Bravo les filles pour nous nous démarrons par la montée ombragée du Vieil Armand par Wattwiller, puis col Amic à la descente ... facile, puis ... montée du GB avec la petite brise du matin que l'on apprécie sous un soleil éclatant Ici le Grand Ballon a changé de tête à 1 km du sommet, la nature est belle et les lys martagon bordent la route des crêtes (ne cherchez pas ils ne sont pas sur la photo ...) photo souvenir des 6 montagnards du jour ... Alain est déjà dans la descente ....trop rapide notre Alain aujourd'hui ... Des cyclos partout sur cette route des crêtes ... petit bonheur de vélo descente par Oderen puis arrêt eau à Moosch, .. un filet d'eau pour nos bidons mon nouveau vélo ... Huguette, Alain, René remonteront sur Amic / Wuenheim et avec Benoit et Anthony, nous rentrons directement sur Cernay .... je ne voulais pas loupé les premières minutes du match et pouvoir me mettre dans l'ambiance .. Belle sortie montagne, du vélo plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi Dim 1 Juil - 11:52 | |
| Nous étions 4 pour le parcours 1. Cédric, Didier, Gilbert et moi.
Beau parcours roulant entre plaine et montagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velo de route ce samedi | |
| |
|
| |
| Velo de route ce samedi | |
|