Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Samedi 27 avril
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:41 par Tony39

» LRV en Emilie Romagne
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeHier à 23:36 par rouletabille

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeHier à 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeHier à 20:27 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:54 par ATR0

» sortie pré accueil
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

» vélo Vosges Jeudi 18 avril
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14 par rolfri

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouletabille

rouletabille


Messages : 3408
Date d'inscription : 14/02/2009

Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

Il était au programme de 2020, il a été reporté en juin 2021 (du 14 au 18 juin21).

Ce séjour itinérant à VTT relie Florac en Lozère à Berrias en Ardèche.
Un parcours marqué par l’immensité des espaces et la diversité des milieux naturels traversés.
Parcours et terrain : 5 étapes de 40 à 55 km avec 700 à 1400 m de dénivelé sur chemins et sentiers avec passages techniques

Nous sommes actuellement 5 inscrits LRV :
Muriel / Christian / Bertrand / Maurice / Bernard.

Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Captu234Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Captu235

Renseignements complémentaires sur ce lien

Vous pouvez aussi demander auprès de l'un des 5 inscrits ... avis aux amateurs

Fab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:02

Je serais peut-être intéressée mais j’ai un peu peur que ce soit trop technique... est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand_C




Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2013

Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

Pour te rassurer, plusieurs VTTistes du club ont déjà participé à ce type de séjour. Muriel l'a déjà fait.
Cela ne nécessite pas de compétences techniques particulières. J'ai eu l'organisateur cette semaine et l'ambiance n'est pas du tout compétitive.
Le mieux serait de venir à la sortie du club demain matin pour en parler.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Phill

Phill


Messages : 154
Date d'inscription : 26/02/2021
Localisation : Rixheim

Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: sortie VTT   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:00

Bonsoir,
pour ma part je ne pourrai pas participer, je suis déjà en semaine vélo - dégustation 
dans la région bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3408
Date d'inscription : 14/02/2009

Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

j'ai replacé ce post dans la rubrique VTT car il est d'actualité ..., le départ est prévu ce 13 juin

Donc à ma connaissance et à ce jour 4 VTTistes sont OK pour ce séjour Cévennes : Muriel, Bertrand, Christian et Charles
Maurice et moi même (Bernard) avons dû décliner (à regret) 

Il est encore possible de s'inscrire sur ce séjour, il reste qques places selon l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21   Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour VTT LRV "Les Cévennes" en juin 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour en Corréze en juin
» Séjour en Chine du 04 au 15 juin 2020
» Cévennes à VTT, 4 LRV en piste
» Raid VTT 2020 "Les Cévennes"
» Raid VTT 2020 "Les Cévennes" REPORTE en 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: