Cédric, j'avais tracé rapidement ce parcours suite à ton message. J'avais choisi le brand de Turckheim car c'est très joli en cet automne...
Cependant, je m'aperçois que certains passages n'ont peut-être pas de macadam (je n'arrive plus à voir sur googlemaps). J'ai donc créé un autre parcours légèrement différent :
https://www.openrunner.com/route-details/15820892 .
En fait, arrivé au sommet du brand (1ère modif.) je te conseille de continuer sur la D10-7 pour descendre sur Niedermorschwihr (sauf si tu veux explorer!), là j'ai déjà fait.
Après Niedermorschwihr, ne pas rater à gauche dans la légère descente la petite route en forte montée vers Katzenthal.
Après Katzenthal tu file vers l'entrée d'Ammerschwihr (montées et descentes).
Après Ammerschwhir, (2ème modif.) là non plus je ne suis pas sûr du tracé OR, aussi je te conseille de filer sur Kientzheim puis à droite la route du vin (D4.1) vers Houssen.
Après c'est la plaine du Rhin....
Bonne balade.
Je ne t'accompagnerai pas car en ce moment ça ne va pas très fort (douleurs hanche) et je me traîne tel une limace.
PS : si tu veux corser la chose, quand tu descends sur Pfaffenheim (tu viens du Strangenberg au-dessus de Westhalten), tu prends tout droit vers Gueberschwihr, puis Voegtlinshoffen , Husseren pour rejoindre le parcours à Eguisheim....