Messages : 188 Date d'inscription : 16/07/2020 Age : 67 Localisation : Riedisheim
Sujet: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Jeu 20 Juil - 0:42
suite au message de Bernard sur le sujet
voilà la proposition du parcours (etape du tour Belfort Markstein ) départ de Belfort gare soit prendre le train de Mulhouse 8h02 arrivée 8h40 il sera réduit arrivée au col de la Schlucht directe vers les crêtes et le marstein soit environ 100km et 2250m de dénivelé rencontre à 17h avec les supers filles du tour!...
Sujet: un autre parcours un peu moins long et montagneux ... Jeu 20 Juil - 14:40
Pour les cyclos moins aguerris je propose (avec Gaston) de nous retrouver à Staffelfelden (RDV devant la gare de Staff (rue de la gare) pour un parcours de 75km, en passant par la montée par Lautenbach (revêtement refait récemment), arrivée en haut possibilité d'aller jusqu'au Breitfirst, histoire de faire un aller retour de 2x5km sur la route du TdF ...
RDV pour 11h30 gare de Staff (horaire d'arrivée du TER provenance Mulhouse de 11h20)
Prenez un encas pour la montée ... (que l'on fera tranquilou) et café tarte myrtilles en haut Bernard
Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Jeu 20 Juil - 22:21
Dommage pour moi : j'avais vu une météo incertaine ce vendredi donc j'ai roulé aujourd'hui et ne ferai pas ce beau parcours demain. Gérard
René
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Ven 21 Juil - 7:06
ok pour moi. Je prends le train à 8h02 pour Belfort. j'avais oublié que cette proposition de parcours existait d'où mon post tardif.
rouletabille
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Sam 22 Juil - 10:03
Markstein devant la "bulle" et juste à côté du stand Macif tenu par Anne (dans l'attente du groupe de filles "Donnons des Elles au vélo") Les 2 groupes "départ de Belfort sur le parcours de la route du tour" et direct par la "route Lautenbach/Markstein" se sont retrouvés en haut. René, Philippe, Roland, Nathalie, Gilbert, Gaston, Bernard ici en photo en plaine discussion avec le club de Richwiller (CLR); nous avons eu le plaisir d'y retrouver aussi Jean (Engasser), toujours aussi amical. IL faisait frais en haut hier AM mais aucun d'entre nous n'a pris une goutte (si ... 2,5 gouttes, pas plus ), et la part de tarte myrtilles et le chocolat chaud ont été apprécié.
doudou et rolfri aiment ce message
rouletabille
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Sam 22 Juil - 10:56
celle là est jolie avec Roland, Philippe et René (merci Anne)
clauderaimond, doudou, rolfri et Estelle aiment ce message
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Sam 22 Juil - 11:19
Bravo
doudou et Mascoli Dominique aiment ce message
Villepa
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Sam 22 Juil - 13:28
Félicitations pour votre persévérance dans l'effort
rolfri
Messages : 188 Date d'inscription : 16/07/2020 Age : 67 Localisation : Riedisheim
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Dim 23 Juil - 12:29
c'est peut être un doublon de réponse... merci Bernard pour ces commentaires, très belle rando que cette étape du tour DF ,on (Philippe René et moi )avons pu mesurer les difficultés, et particulièrement la montée des Roches vers la route du droit en direction du col de la grosse pierre à 19% et oui échappée à la pluie...sur les crête, puis belle rencontre au Markstein.
rouletabille
Sujet: Re: vendredi 21 juil donnons des ailes aux velos Dim 30 Juil - 14:30