Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» TdCorse 2024
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par clauderaimond

» GTJ de Pontarlier à Culoz
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Mascoli Dominique

» Sortie Route samedi 14 septembre 2024
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Furet Dany

» Route samedi 07/09/24
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:20 par doudou

» Réunion Membres (et sympathisants) ce 05/09/24
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:34 par rouletabille

» Repair Cafe Velos le samedi 7/09
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:35 par rouletabille

» Randonnée VTT à Beaucourt 08/09
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:06 par Sylvie

» Sortie G3 du mercredi 4 septembre
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:19 par rayon de lune

» VTT dimanche 01 septembre 24
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07 par Fab


 

 Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et Des Casemates à UFFHEIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian W




Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2020

Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Empty
MessageSujet: Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et Des Casemates à UFFHEIM   Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:51

Bonjour à tous

Je vous informe que j’organise 2 visites guidées ce mercredi 21 août :
1er - A UFFHEIM à 10h15 >
La Casemate-Mémorial de la Ligne Maginot en Haute-Alsace est située Uffheim à 3 km de Sierentz. Accès fléché depuis l'entrée d'Uffheim. Accès possible à vélo ou en voiture.
Voir le site > http://www.maginot68.com/pages/racine.php?rubrique=visite
 
2ème – A ZILLISHEIM à 14h30.
Préservation et Valorisation du Site du Grand Canon de ZILLISHEIM.
Visite des galeries et explication sur les objectifs de ce grand canon mis en œuvre en 1915.
Accès possible à vélo ou en voiture.
http://www.canon-zillisheim.fr/
 
Vous pouvez me téléphoner pour plus de renseignements. 07 81 58 14 96
Veuillez m’indiquer votre participation svp.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 59
Localisation : Dietwiller

Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Empty
MessageSujet: Particpation à Zillisheim   Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et  Des Casemates à UFFHEIM Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:52

Salut Christian,
Je serai présent avec ma femme à Zillisheim
A demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidées du Grande Canon à ZILLISHEIM et Des Casemates à UFFHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi marche à Uffheim
» VTT Accueil à Zillisheim
» LRVTT 2 Zillisheim
» LRVTT6 à Zillisheim
» RTT au Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERALISTE :: Les petites annonces, c'est ici (ventes, achats, propo séjours, ...etc)-
Sauter vers: