R E X (comme dit Bernard.
Après les craintes et les hésitations dues à la pluie du matin, nous nous sommes retrouvés 12 au départ de la Jumenterie cet après-midi :
8 femmes - 4 hommes..
.ces derniers se sont bien comportés...
Le vent était assez soutenu mais plutôt favorable à l'aller ce qui nous a permis d'aborder les petites côtes du vignoble dans de bonnes conditions;
BONNE AMBIANCE ET BONNE ALLURE.
A 16 H nous étions attablés, qui devant une bière, qui devant un panache, un coca, ou un thé. Les tartes ou les glaces n'ont même pas tenté l'une ou l'autre.
Pour le retour un petit crochet par Husseren les Châteaux, Voegtlinshofen et Gueberschwihr pour admirer, vignoble, plaine et Forêt Noire qui s'offraient à nos yeux admiratifs. La limpidité de l'air nous offrait des contrastes de couleur superbes à perte de vue.
j'ai regretté l'absence de Bernard pour fixer tout cela sur son numérique (mon appareil est cassé depuis jeudi...) et personne n'était "armé....mais le souvenir restera en mémoire.Retour par la plaine : Gundolsheim-Merxheim etc... A l'Arrivée toutes et tous étaient "frais comme des gardons".
Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée et à une prochaine fois en y ajoutant les absents d'aujourd'hui !
Claude