Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 18 mai "Toutes à Vélo à Rixheim"
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par rouletabille

» Vtt dimanche 19/05
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par FrancoiseGerber

» 18 mai sortie vélo route hebdo
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeHier à 13:03 par René

» Sélestat 19 mai Vélo de ROUTE Rando Ungerberg
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeHier à 10:28 par René

» Sélestat 19 mai VTT Rando Ungerberg
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:53 par rouletabille

» Ronde des étangs lundi 20 mai à Carspach
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:56 par ATR0

» Séjour club à oberbronn
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:56 par ATR0

» Oberbronn séjour club 2024
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:07 par Fab

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

Je serais pour 8h30 sur place pour le VTT. 35 - 50 km à voir.
En tout cas, vu le profil vallonné, je ne rééditerais certainement pas les 20 km/h de moyenne de la semaine derniere....

ALORS POURS TOUS RDV AU PARKING LECLERC DE ISSENHEIM !!

(Bertrand ne te dope pas cette fois-ci, tu ne pourras pas toujours faire des courses avec 147 pulsations de moyenne,
pense à ton coeur)

JE voudrais bien savoir avant samedi soir qui vient
--> Prevenez moi par mail ou natel (06 80 22 29 58). <--

Cordialement
philippe
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3448
Date d'inscription : 14/02/2009

Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:18

certainement oui pour moi si météo tient .....

mais 08h30 il faudrait rouler , fête des mères oblige ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Le matin il fera ensoleillé,
les nuages et l'orage n'apparaitrons qu'en debut d'apres-midi.
Raison de plus de partir tres tot (vers les 8h30)

d'apres meteo suisse (plus fiable que meto france meme pour notre coin):
Suisse alémanique, Nord et Centre des Grisons :
Dimanche: temps changeant avec des éclaircies, plus particulièrement en première partie de journée. Par moment aussi des averses, plutôt dans l'après midi. Température maximale 19°.
Lundi : généralement sec, et partiellement ensoleillé.
Mardi et mercredi : temps changeant, éclaircies alternant avec des averses, principalement en seconde partie de journée. Maximum 17 à 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 61
Localisation : Uffheim

Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:47

.....j'y serai mais , pour les raisons évoquées plus haut par Bernard , j'attaque tôt , à l'ouverture , donc à 07h00 !!! du coup , je ne vous ralentirai pas Smile .... et le chalenge sera de me rattraper sur le 50 kms !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille

rouletabille


Messages : 3448
Date d'inscription : 14/02/2009

Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:48

Belle participation LRV sur ces Randonnées alsaciennes VTT "Tous à VTT".

7 participants, Martine, Françoise, Philippe, Piyoui, Gégé, Luc, et moi.

Apparemment ns serions le 1er club représenté .... cheers

Vraiment de beaux parcours, avec une belle nature et des points de vues sur Buhl et Guebwiller et la plaine d'Alsace superbes ..... à faire et à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???   Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando VTT à Issenheim le 7 juin : Qui vient ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT La Rando de l'Ail de l'Ours 17/04
» VTT Rando La Jurassic à Winkel Dim 1er juin
» Du VTT à Thann ce dimanche 22/09
» VTT Issenheim fête du vélo
» Rando VTT du 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: