Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie G3 samedi 27 avril 2024
velo route Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par doudou

» LRV en Emilie Romagne
velo route Icon_minitimeHier à 23:44 par rouletabille

» VTT ????‍♀️ samedi 27 avril
velo route Icon_minitimeHier à 20:57 par ATR0

» Samedi 27 avril
velo route Icon_minitimeHier à 12:52 par marseillais

» VTT à Epfig dimanche 28/04 superbes parcours
velo route Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:29 par rouletabille

» Dimanche 28 avril Epfig Circuits du Rohan
velo route Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:27 par rouletabille

» sortie pré accueil
velo route Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52 par rolfri

» Vélo samedi 20/04 ??
velo route Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:44 par Fab

» merdredi 17 avril 2024
velo route Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04 par clauderaimond

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 velo route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




velo route Empty
MessageSujet: velo route   velo route Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:53

Salut

C’est hichame voilà j’aurai été intéressé de pratiquer le vélo de route mais n’ayant pas de route je n’ai jamais eut l’occasion d’essayer je me demander si l’un d’entre vous pourrai me prêter un vélo de route, lors d’une sortie prévue par lrv comme sa si j’y prends gout je m’en procurerai un et commencera une nouvelle aventure en vélo car le vtt est devenue presque une addiction.      
Pourquoi je vais vous raconter mon histoire d’amour pour le vélo.

Il  y a tout juste 1 an ½ je pesai plus de 130 kg                                                                                                
 Des amies m’ont invité à une  partie vtt  j’avais avec un vieux vélo décathlon rock rider 5.3 que j ai gardé en souvenir  preuve a l’appuie

[img]velo route Sans_t13[/img]

[img]velo route Sans_t11[/img]

Je vous raconte pas le calvaire que sa était pour moi c’est à ce moment la que je décidai de perdre du poids pour profiter pleinement de ce fameux sport  et j’ai entendu dire que le vélo et une alimentation correct permettait cela, du coup je me lance pour aller au boulot  plus de voiture mais vélo cela 3 à 4 fois par semaines (environ 30km)  aller retour  le weekend des ballades qui durée des heures j’étais déterminer motivé car je voulais juste pas maigrir pour mon bien être malgré que la santé est importante je l admet mais pour pouvoir pratiqué du vtt ce  qui ma donné un résultat au bout de 6 mois j’avais perdu +de 30 kg j’étais a peu prés dans les 100kg mais je ne voulais pas m arrêter la donc 3 moi plus tard j arrive a 90 kg je recontacte mes amies vététistes confirmer et j y retourne un vrai plaisir je ne dis pas que c’était facile mais plaisant.
Aujourd’hui je me trouve à 86kg et je suis très content de pouvoir partager cette histoire avec vous car je crois que maintenant nous avons une passion en commun je parle bien sur du vélo
 

A bientôt hichame
Revenir en haut Aller en bas
 
velo route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à vélo de route cet AM ?
» Vélo Route ce WE
» Téléthon "Tous Ensemble" avec le CCK 7&8 décembre
» Les Randos de la Commanderie 2015 ...
» Vélo de route cet AM (11/02/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERALISTE :: Divers: Infos, tests, questions-
Sauter vers: