Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vélo LRV mercredi 8 mai
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par rouletabille

» LRV en Emilie Romagne
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeHier à 7:45 par Phill

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:57 par rouletabille

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51 par Didier

» Repaircafévélo du 03 mai
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:16 par rouletabille

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:05 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:12 par rouletabille

» Séjour oberbronn
VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:24 par ATR0

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VTT samedi 30 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:09

Salut les V-tétistes,

   Je propose de nous retrouver samedi à 13h30 à la Jumenterie pour faire le "tour de Mulhouse". Ce parcourt, 70% chemins /sentiers et 30% goudron, nous fera faire le tour de l’agglomération Mulhousienne en passant par l'Ile Napoléon, longer le canal, le parc expo, pont de Bourtzwiller, un sentier ludique jusqu'à Lutterbach, Morschwiller, Didenheim, Brunstatt, les hauteurs du Moenchsberg, Le Riestahl, Rothlaub, et retour selon l'heure, la météo et l'envie.
 Je privilégie le samedi vu qu'on devrait avoir deux- trois degrés de plus que le dimanche matin.

  Ceci dit c'est une proposition, histoire de varier les parcours. On peut en discuter lors de la formation "forum" vendredi soir.

A+, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand_C




Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2013

VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:35

Bonjour,
Ok pour moi.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: sortie vtt   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:27

Hello,

Malheureusement je ne pourrai pas être de la partie je suis d'astreinte.

bonne virée 

hichame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:13

Salut les Vététistes

Un de plus pour samedi !!!
@+ Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22




Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2013

VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Sortie sympa   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:27

Sortie sympa : bonne ambiance, météo clémente.
Je me suis bien amusée même si je n'ai pas tout fait. A une autre fois peut être !!!
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:27

Effectivement, une sortie sympa (surtout les participants). Nous étions 11 au départ de la jumenterie cet après-midi. Après un peu de Harth jusqu'à l'Ile Napoléon, nous avons longé le canal, puis un peu de ville vers le parc expo pour rejoindre un "single" qui chemine le long de la Doller. Malheureusement, dans la première partie 16 (très étroit:scratch: ), Gabriel a accroché une clôture avec son guidon , ce qui lui a valu de se retrouver au sol dans la pente menant à la Doller. Plus de peur que de mal (je viens de l'appeler, tout va bien), mais il a préféré rentrer au plus court d'autant plus qu'il avait un souci d'enclenchement de pédales. Pour les autres (Brigitte, Jacky, Gilbert, Jean-Luc, Didier, Gérard T, Bertrand, Stéphane, Pierrot et moi-même), nous avons continué jusqu'à la sortie de Lutterbach, puis Morschwiller ou Brigitte nous à quitté pour rentrer par la PC (c'est déjà pas mal pour des débuts en VTT!). La sortie s'est terminée par l'ascension de la colline de Didenheim (tout à gauche et seul Bertrand n'a pas mis pied à terre dans la partie la plus pentue!!), la montée dans Brunstatt pour finir sur les hauteurs du Moenchsberg, le Riestahl avec un chevreuil qui traverse le chemin 20 m devant moi, le Rothlaub et descente vers Rixheim en passant par le Buchwald. 35 km, retour à 16h30. Rendez-vous jeudi pour une proposition de sortie pour le week-end prochain. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

  Bon dimanche, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 618
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:09

Bonjour,
Effectivement, sortie sympa et ... un peu grasse à certains endroits.
J'étais bien crotté en rentrant et une mauvaise surprise m'attendait ! J'avais rangé à la hâte il y a quelques jours le tuyau d'arrosage dans mon chalet de jardin non chauffé. Quand j'ai voulu le raccorder dans mon garage, je me suis aperçu que l'eau (il en reste toujours un petit peu si on s'y est mal pris) était gelée dans le tuyau car un mince filet seulement sortait du jet : insuffisant pour décrotter le VTT. J'ai donc dû dérouler entièrement le tuyau dans le garage et le passer au décapeur thermique pendant quelques minutes avant de pouvoir enfin, à la nuit, procéder au lavage !
Maintenant le tuyau est bien au chaud dans le garage : là où il aurait dû être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: VTT samedi 30 novembre   VTT samedi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT samedi 17 novembre
» Vtt samedi 28 novembre
» sortie du samedi 9 novembre
» Sortie VTT samedi 11 novembre
» Sortie VTT samedi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: