Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oberbronn séjour club 2024
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeHier à 23:42 par rouletabille

» Séjour club à oberbronn
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeHier à 23:30 par ATR0

» Sortie ce weekend 11 et 12 mai.
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeHier à 19:16 par jft68

» samedi am 11mai
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:08 par rolfri

» Vélo LRV mercredi 8 mai
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14 par Schwiitzer

» LRV en Emilie Romagne
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:45 par Phill

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:57 par rouletabille

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard68170




Messages : 619
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Empty
MessageSujet: Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire   Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

Le BCMF des Vosges du 29 juin approche à grands pas et, pour moi du moins, il fait un peu figure d'épouvantail...
J'aimerais donc faire encore une sortie préparatoire avec pas mal de montagne.
Pour samedi, je propose donc une sortie avec départ délocalisé à Chalampé (Parking Intermarché) à ceux qui le veulent, le peuvent, etc...

Le parcours pourrait être le suivant (mais on peut adapter) :
Todtmoos (Kandern-Gersbach-Schönau-Kreuzweg) 

Cela fait 130km environ pour 2400m de dénivelé; j'estime la moyenne autour des 20km/h, soit environ 7h de selle.
Je propose un départ de Chalampé à 7h.

Merci de me prévenir avant samedi matin (si personne d'autre n'est partant, je me réserve la possibilité de changer de parcours et d'horaire...).

PS : on pourrait aussi partir de Rixheim, mais il faut rajouter 40km et ce serait peut-être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 619
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire   Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:42

Belle sortie, temps superbe ni trop chaud ni trop frais.
Juste un peu trop de motos comme d'hab. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juin : sortie montagne en Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation du BVC - Sortie montagne Samedi 27 juin
» samedi 12 aout G1 , 3 cols en foret noire
» SORTIE VELO ROUTE ITINERANT EN AUTONOMIE FORET NOIRE Allemagne du vendredi 25 août au dimanche 27
» Sortie G3 du 31 mai
» Sortie G3 du samedi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: