Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oberbronn séjour club 2024
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeAujourd'hui à 19:00 par rouletabille

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par Fab

» Séjour club à oberbronn
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeHier à 22:30 par ATR0

» Sortie ce weekend 11 et 12 mai.
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeHier à 18:16 par jft68

» samedi am 11mai
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:08 par rolfri

» Vélo LRV mercredi 8 mai
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:14 par Schwiitzer

» LRV en Emilie Romagne
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:45 par Phill

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51 par Didier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron

Aller en bas 
AuteurMessage
jft68

jft68


Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 71
Localisation : Ruelisheim

Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron   Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:23

Ce matin au réveil, j'avais le corps très endoloris.
J'hésitais encore pour savoir si je roulerais ce matin.
Mettant le nez dehors j'ai senti une certaine douceur au plan température.
Alors VTT ou une petite sortie route sur le mode cool ?

Finalement la décision s'est faite sur un SMS de Nanou.
N'ayant pas beaucoup roulé cette année et en prévision de la semaine dans le Lubéron, elle souhaitait encore profiter de cette seule opportunité pour elle de faire encore des km.

Donc me voilà parti vers Riedisheim après avoir concocté un petit parcours dans les bosses du Sundgau.
On voulait partir sur la PC vers Brunstatt puis monter sur Bruebach.
Mais le papotage allant bon train, nous nous sommes retrouvés à Zillisheim !
Si, si Very Happy 
Demi-tour et nous voilà revenus sur le parcours prévu.
Arrivant vers le sommet de la côte, que voit-on, je vous le donne dans l'émile, un troupeau de VTTistes qui traverse la route sans prévenir !
Very Happy Very Happy Very Happy
Eh ben si, c'était l'équipe du LRV. Incroyable non ? Et nous qui voulions rouler incognito, ben c'était foutu ! lol! 
Bernard est vite descendu de son destrier pour immortaliser la scène.

Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Img_0010
Je n'avais pas pris mon APN aujourd'hui, donc pas de Tofo.
On a fait quelques bosses mais sur le mode cool. La météo était très agréable ce matin.

Nanou a dû faire environ 75km (plus de 700m de dénivelé) et moi 99km avec mes A/R à Riedisheim.
Mais j'en avais plein les bottines. Pas complètement récupéré d'hier.

Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron Circui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopeaux.asso.fr/ En ligne
 
Sortie "récupération" pour deux membres préparant la semaine dans le Lubéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molkenrain-Grand Ballon-Markstein
» 3 LRV dans le Lubéron ou "itinéraires de 3 cyclistes gâtés"
» sortie du 8 juillet -RAPPEL
» Sortie semaine Allemagne jeudi 13
» Oui les Vosges!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le vélo de route, c'est ici-
Sauter vers: