| Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayon de lune
| Sujet: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Lun 25 Juin - 14:50 | |
| Départ 9h Rixheim, direction Eglingen par la piste du canal, Diefmatten, La Chapelle S/Rougemont, St Nicolas, St Germain Le Châtelet, Reppe, Elbach, Dannemarie Retour par la piste du canal. (env. 90 km) Prévoir casse-croûte pour midi Il fera beau Qui est partant ? | |
|
| |
doudou
Messages : 593 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 78 Localisation : Froeningen
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Lun 25 Juin - 22:07 | |
| Bonne initiative, je suis partant, c'est un coin sympa et cela permet de profiter pleinement du beau temps annoncé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 13:33 | |
| bonjour, oui très bonne idée, si je n'ai pas de contretemps de dernière minute, je vous accompagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Doudou tu as tracé un parcours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 13:38 | |
| j'ai vite fait tracé sur openrunner identifiant 8823248 un essai du parcours - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 14:02 | |
| Bon j'ai repris ma copie et fait un tracé complet openrunner sous le n° 8826377 - Départ Rixheim et retour Brunstatt soit 96 km et près de 800 m de D+. Donnez moi votre avis. |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 15:53 | |
| C est tout bon pour moi aussi je vous laisse le soin de prévoir le parcours À demain Jocelyne | |
|
| |
doudou
Messages : 593 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 78 Localisation : Froeningen
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Mar 26 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
claude schmuck
| Sujet: Sortie de demain Mar 26 Juin - 21:08 | |
| Salut à tous,
Malheureusement, je ne serais pas des vôtres pour la journée. Je vous souhaite une (très) belle sortie. A + | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Jeu 28 Juin - 0:26 | |
| Nous étions 8 LRV (Natahlie, Jocelyne, Claude, Huguette, Gilbert, Jean-Claude, Patrick, Dooudou) + Daniel pour cette sortie sur la journée. Arrêt à Rougemont-le-Château devant la collection d'arrosoirs Banc et fauteuil nous accueillent pour une petite pause au soleil. et même un parasol pour Huguette. Déjeuner sur l'herbe près de St Nicolas pour nos quatre féminines du jour. Doudou à l'ombre Gilbert a établi la communication grâce à sa banane (lol) Nathalie a pris le relais… A quoi pensent-elles? Daniel et Jean-Claude Sandwich ou petit LU? Banane! c'est très bon pour le vélo Après un arrêt au Café de l'Etoile à Etueffont nous retrouverons Geneviève venue à notre rencontre peu avant Elbach. Elle nous quittera en compagnie de Huguette sur la piste à Illfurth. Grosses rafales de vent contraire au retour sur la piste le long du canal. Très beau parcours et 106 km au compteur à notre arrivée à Rixheim. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. | |
|
| |
Fleur de Lotus
| |
| |
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Merci aux organisateurs. C'était en effet une très belle journée et un beau parcours. N'ayant pas trop envie de rentrer j'suis allée rendre visite à André auquel nous avions pensé pendant notre randonnée. Il va bien, un peu "palichon" . Le vélo lui manque. Il se fait ôter son plâtre demain et partira quelques jours début juillet. Il vous envoie le bonjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 | |
| |
|
| |
| Proposition d'une sortie journée mercredi 27/06 | |
|