| Reprise Vélo "après confinement" | |
|
+4doudou Luc Fleur de Lotus rouletabille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rouletabille
| Sujet: Reprise Vélo "après confinement" Sam 16 Mai - 11:44 | |
| Comme précisé dans mon mail du 15/05, nous allons vous suggérer des sorties vélo afin de se donner un petit objectif, une motivation supplémentaire ... pour les 4 à 5 jours à venir ... Le premier parcours suggéré est celui ci : "[url= https://www.openrunner.com/r/11297796]Du canal du Rh/Rh au GCd'A"[/url] C'est certes, un grand classique, ... mais il est varié, accessible, et peut être assorti à sa guise de qques boucles supplémentaires Le parcours tel que tracé ci dessous fait 69km et 340m. Il peut être agrandi, raccourci aisément, mais il faudra passer obligatoirement par Illfurth et Sierentz. Ce parcours peut se faire dans 1 sens ou l'autre (fonction du sens du vent ... ). C'est un parcours où, il faut aussi lever la tête et regarder le paysage, la nature, les villages ... Alors le "challenge" de ce parcours à effectuer d'ici mercredi 20mai inclus, sera de localiser ces 2 prises de vues (ci dessous). Si vous empruntez le parcours tel que tracé, vous passerez obligatoirement à côté de ces 2 bâtiments. Comme preuve de passage, faire un selfie ou prendre en photo son vélo .. et poster sur notre forum, par défaut envoyez moi un MMS que je posterai
| |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Sam 16 Mai - 20:38 | |
| Beau parcours - challenge réussi - indice pour la maison alsacienne le nom du village se termine par .... Heim !! 4 petits cygnets au pont de Kembs Avis aux amateurs (trices) Jocelyne | |
|
| |
Luc
Messages : 50 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 61 Localisation : Uffheim
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Sam 16 Mai - 22:22 | |
| ….ah ah !!! Bernard nous préparait ce parcours quand je l'ai croisé à l'entrée de Heiwiller hier vers 14h !!! … et pour la maison alsacienne … je ne vous dirai pas où c'est … trop facile … juste pour info cette maison est nommée " la forge " dans le village !!! … ancienne demeure du forgeron mais je n'ai pas fait de selfie ..mais un pti croquis rapide !!! Pour la fontaine … c + long .. il faut que j'y retourne !!! A bientot | |
|
| |
doudou
Messages : 593 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 78 Localisation : Froeningen
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Dim 17 Mai - 16:14 | |
| Petite reprise tranquille après 3 mois sans monter sur un vélo et seulement une partie du parcours. En conséquence un seul lieu identifié. Une deuxième fontaine dans le même village...l'eau est claire et le débit est conséquent. Je vous laisse le soin de trouver le nom de cet objet accroché le long du clocher de cette église ainsi que le nom du village....c'est aussi sur le parcours! A bientôt | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Lun 18 Mai - 15:45 | |
| je "poste" pour Danièle et Claude" ... voici leur texte : "Nous avons fait notre devoir du WE. Ci joint la preuve tout en oubliant la fontaine de ... L. ...et avec seulement 43km au compteur. Beau défi. Danièle et Claude" | |
|
| |
Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Mar 19 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Sortie Vélo Mer 20 Mai - 19:16 | |
| Bonjour à Tous
Super belle et agréable ballade , je suis super content de retrouver mon vélo et de pédaler.
Pour moi c était ma deuxième sortie aujourd hui.
Le tracé que Bernard à proposé était très bien!
Par contre je ne sais pas poster des photos et j aimerai savoir si quelqu un peut m aider pour pouvoir les poster svp? | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Mer 20 Mai - 20:00 | |
| Fontaine de Luemschwiller Maison d Uffeim | |
|
| |
Mascoli Dominique
| Sujet: Reprise vélo après confinement Mer 20 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir à tous J'ai également fait le parcours proposé par Bernard, c'était très sympa. Idem pour poster le photos, pas très doué Bonne soirée Dominique | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Mer 20 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" Mer 20 Mai - 20:16 | |
| Devant la Fontaine de Lumenschwiller. Belle Ancienne maison . | |
|
| |
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: déconfinement Mer 20 Mai - 21:50 | |
| Notre "petit côté frondeur" nous a emmené vers d'autres horizons mais que du bonheur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise Vélo "après confinement" | |
| |
|
| |
| Reprise Vélo "après confinement" | |
|