| Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny | |
|
+5Gérard68170 doudou marseillais Fleur de Lotus rouletabille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rouletabille
| Sujet: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Jeu 21 Mai - 12:38 | |
| Après cette première proposition faisant la part belle à Luemschwiller (fontaines et église) et .... Uffheim (la maison "La forge" joliment dessinée par Luc ), je vous propose un parcours du côté de Bellemagny ... avec comme point de départ l'écluse de Brunstatt (à chacun d'ajouter les km le séparant de son domicile) Au choix de votre forme 57km et 535mou 67km et 670mlibre à vous aussi d'ajouter des km ou de réduire mais .... passage imposé à l'endroit de ces 3 photos ... (ci dessous) là c'est assez facile et proche ... encore faut il passer au bon endroit ... là plus difficile ...., je la trouve assez jolie, elle posséderait un clocher-porche gothique du 12ème ... et là une originalité de l'archi ..., actuellement en chantier ... Lien vers le parcours "Bellemagny 57"Lien vers le parcours "Bellemagny 67"A vous de "jouer" ... et à réaliser d'ici dimanche 24/05 inclus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Ven 22 Mai - 15:00 | |
| Bien apprécié "Bellemagny 67" ce matin, tant pour le pedalage que pour la vue.. Merci de l'avoir proposé ! |
|
| |
Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Ven 22 Mai - 15:17 | |
| Indice pour l'église .. . mais "motus est bouche cousue" je ne vous ai rien dit Bonne route et Au plaisir de nous retrouver bientôt en groupe Jocelyne | |
|
| |
marseillais
| |
| |
marseillais
| |
| |
marseillais
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Ven 22 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
doudou
Messages : 593 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 78 Localisation : Froeningen
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Sam 23 Mai - 12:33 | |
| Bonjour Cédric, Bravo pour tes 2 photos; quant au premier indice, il est probable que par habitude, tu ne sois pas passé au bon endroit, regarde bien le début du parcours au départ de l'écluse de Brunstatt ! A bientôt | |
|
| |
Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Sam 23 Mai - 13:30 | |
| Clairement, tu es passé à moins de 50 m, mais, à ta décharge, le parcours Openrunner ne passe pas devant non plus me semble-t-il ... | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Sam 23 Mai - 15:05 | |
| Bien vu Gérard et excuses ... effectivement le parcours openrunner continue en haut de la rue principale alors qu'il faut prendre la rue à gauche (rue haute puis des Seigneurs pour passer à côté de ce puits à balancier ... Sinon autres curiosités du parcours :l'église de Guildwiller le Mont qui est placée juste en haut d'une sévère montée ..., peut être la plus pentue du parcours et cette église originale par son clocher, L’église St Jean gravement touchée en 1915 par les bombardements, a été reconstruite en 1928 (Horn et Voegtlin) sur les ruines de l’ancien édifice datant de 1784 (Zeller et Ritter). Son clocher en forme de bulbe néo-baroque est surprenant dans la région. | |
|
| |
marseillais
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Sam 23 Mai - 22:00 | |
| Gérard c est moi qui t es dis salut à diefmatten mais sur le coup je ne me suis plus souvenu de ton prénom lol et après tu es partis.Désolé un ensemble BMC rouge et noir. Bernard l église de guildwiller oui c était une montée la plus pentu du circuit et comme j ai un cousin que j ai perdu il y a 2 ans j en ai profité pour aller le saluer vu que je passais devant. C était un beau tracé. Merci Cédric | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Dim 24 Mai - 16:47 | |
| même si le parcours n'a pas été fait dans la totalité, ça compte aussi parcours partiel (mais on le dira pas, effectué ce dimanche matin) Brigitte sur la route vers Balschwiller en compagnie de Michèle, ... un ptit coup de pub pour les carpes frites locales ... et le passage à Amertzwiller devant cette mairie en réfection vraiment voyante ... | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Dim 24 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mascoli Dominique
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Dim 24 Mai - 19:17 | |
| Bonjour à tous. Circuit très agréable dans la nature et peu de monde rencontré sur les routes. Je n'était pas bien réveillé ce matin et de fait j'ai effectué le circuit 67 km dans l'autre sens . Merci Bernard et bonne soirée à tous Dominique | |
|
| |
René
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Dim 24 Mai - 22:52 | |
| Je vois que les passionnés de la petite reine ont manifestement aussi des talents de photographe. Moi mercredi je vais me contenter de faire ce parcours en non-stop pour essayer de me remettre au plus vite de cette ….léthargie… qui nous a été imposée. Seulement un peu moins de 4Kg à perdre!!!!!!! | |
|
| |
Mascoli Dominique
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Lun 25 Mai - 12:26 | |
| Bonjour Jacqueline et Jean Yves, Il me semble avoir croisé vers Illfurth, bien-sur j'étais dans l'autre sens Bonne journée Dominique | |
|
| |
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: circuit Bellemagny Mer 27 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
clauderaimond
| Sujet: bellemagny2 suite Mer 27 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
clauderaimond
| Sujet: bellemagny2 suite et fin Mer 27 Mai - 21:17 | |
| Désolée, il me semble ne pas avoir mis les photos dans l'ordre, mais elles y sont toutes même le Bonus :lol!:que voici Un travail de Titan que la mise de ces photos. Plus compliquer que de pédaler. Et pour conclure 88 km aux compteurs. | |
|
| |
doudou
Messages : 593 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 78 Localisation : Froeningen
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Mer 27 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Mascoli Dominique
| Sujet: Dimanche 24 Mai Circuit BELLEMAGNY Jeu 28 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
claude schmuck
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny Ven 29 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny | |
| |
|
| |
| Challenge Route "après confinement" - Circuit Bellemagny | |
|