Départ par la PC vers Lauw, puis direction Giromagny, Plancher Bas puis les Mines pour tester l'arrivée du Tour de FRance "La Planche des Belles Filles", en suite le Ballon de Servance, le Thillot, Bussang par la voie verte, puis col du Page, puis d'Oderen et retour par la PC de la Thur ... De quoi se faire ...... les dents ...
On peut en discuter, ...... mais je serais partant pour un départ à 09h00 du Pont ....
Qui serait partant ??
rouletabille
Sujet: confirmation Mer 16 Mai - 19:58
Rappel pour ce brevet montagnard départ 09h00 du pont d'Aspach
Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
Sujet: Re: samedi 19 mai BCMF LRV Ven 18 Mai - 12:01
Bonjour,
Je suis partant et je me débrouillerai pour être à 9h au Pont d'Aspach (sur le parking je suppose ?). Je regarde encore comment je pourrai faire en partant de Rixheim (donc retour à Rixheim !) : çà fera qq (!) kms en plus, mais bon en préparation à l'Ardéchoise çà pourrait aussi être intéressant pour moi. Je viens d'avoir un SMS de Gilles qui propose un départ à 12h en prévoyant une moyenne de 24kmh : ça devrait aller qu'y dit ! Connaissant les 3 cols au programme, je n'en suis pas si sûr; mais je suppose que certains auront du mal à se libérer le samedi matin (tout le monde n'est pas à la retraite ...).
A demain pour ceux qui seront là . Et bonne balade à tous.
Cordialement,
Gérard T.
PS : Bernard, je n'ai pas ton N° de portable; pourrais-tu me le donner en MP ?
Gérard68170
Messages : 656 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 74 Localisation : Rixheim
Sujet: Re: samedi 19 mai BCMF LRV Ven 18 Mai - 12:18
Autant pour moi, le SMS n'était pas de Gilles, mais de Malik : je n'avais pas lu le SMS jusqu'au bout !
Gérard
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 mai BCMF LRV Ven 18 Mai - 20:30
Si j'ai bien compris, c'est du groupe 1 montagne (d'après le mail reçu), c'est à dire version sportive... Je peux faire ça à allure randonneur groupe 2 avec une moyenne de 20 (au mieux), mais pas à l'allure groupe 1. A moins qu'on puisse faire deux groupes...dans ce cas je serai partant.
rouletabille
Sujet: Re: samedi 19 mai BCMF LRV Ven 18 Mai - 22:22
non Max pas d'allure sportive, l'essentiel est d'arriver en haut de chaque côte sans trop souffrir ....
Pas de pble pour toi.
J'ai mis G1, ce n'est pas de l'allure dont je parlais mais du déniv. qui est inhabituel pour le groupe 2. Excusez moi pour la confusion
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 mai BCMF LRV Sam 19 Mai - 20:25
La montée de la Planche aux belles filles, hyper dur pour moi! explosion de la chambre due à l'échauffement au freinage dans la descente arrivée au col des Croix repos au col du Page
rouletabille
Sujet: d'autres photos Dim 20 Mai - 0:10
10 au départ ce matin 9h
sur la PC vers Lauw
Lauw, puis à gauche direction Giromagny
On commence à en parler ........ des "belles filles".......
Belles Filles c'est à droite
mais d'abord un faux plat montant
là on y est c'est parti ........ les belles filles ns attendent
une montée casse pattes où les pourcentages impressionnent je cherche à pousser vainement la manette des vitesses à gauche ......... mais plus rien ..
dernière pente ........ du délire
Terry a enlevé le casque
juste pour se rendre compte du %age
comme l'a relaté Max explosion de la chambre de Dany
les panneaux en vue du Tour se mettent en place
montée du Ballon de Servance qui n'en fini pas
après 2 ascensions bien sévères le sourire est tjs là
casse croute au Col des Croix
Dany et Momo
la voie verte vers Bussang
le col du Page ça commence à être dur ... 3 gouttes ns rafraichissent ce seront les seules de la journée
Oderen et c'est la descente
plein d'eau au cimetière
on passe au rouge mais personne n'a vu ........... non le train était arrête à la gare à côté
sur la PC de la Thur
et pour terminer un pot plus que mérité à Thann
141kms 2500m et des Belles Filles qui ns ont laissé qques traces dans les jambes .....
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM