| BCMF des Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouletabille
| Sujet: BCMF des Vosges Mar 5 Juin - 13:21 | |
| C'est bientôt le Brevet Cyclo Montagnard des Vosges,et ce sera au départ de Colmar les samedi et dimanche 23 et 24 juinplusieurs formules au départsoit en 2 jours, soit uniquement le dimanche et des distances et denivelé pour tous, de découverte et plus sportifs (de 86 à 228kms) Attention cette année il y a le super BRV (4550m) vous trouverez ce bordereau sur les sites de la FFCT ou du CC ColmarVous pouvez aussi vs inscrire en ligne sur le site de la FFCT Attention majoration de 6€ si inscription après le 16/06 N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne serez pas seul du club ..... Sur 2 jours est déjà partant: Jean sur 1 journée: Terry/Benoit/Thierry/ ...... à vs de convenir de l'heure de départ .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Mar 5 Juin - 15:16 | |
| Je suis inscrit sur deux jours. On sera au moins deux du club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Mar 5 Juin - 19:59 | |
| pour le brevet sur 2 jours nous sommes Francoise Betty Anne Pierre Gaston Jean .... |
|
| |
Dominique
Messages : 43 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 65 Localisation : Kembs-Loechle
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Mer 6 Juin - 0:00 | |
| Pour le 2 jours s agit il du 214 km avec 4130 m dénivelé ? Dominique et Majo a priori oui pour les 2 jours | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Mer 6 Juin - 23:11 | |
| une autre formule est proposée par Cristina: faire le dimanche le parcours "Escapade" de 86kms avec 1120m de déniv ...
donc si je fais le point pour l'instant sont engagés :
sur l'option "Touriste" sur 2 jours 214kms : Max, Gaston, Anne, Betty, Jean, Françoise, Pierre, Marie Jo, Dominique
sur l'option "Randonneur" sur 1 journée le dimanche 214kms : Terry, Benoit, Thierry A
sur l'option "Escapade" sur 1 journée 86kms : Cristina
A qui le tour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BCMF des Vosges - 83 km du dimanche Jeu 7 Juin - 21:13 | |
| Bonsoir n'étant disponible que le dimanche je cherche des partenaires pour effectuer le 83 km Patrick |
|
| |
BM
| Sujet: bcm vosges Jeu 14 Juin - 23:28 | |
| salut
salut je me suis inscrit pour la version randonneur 220 km et Cristina pour la découverte 86 km Avis aux amateurs (inscription sur le site de la ffct)
benoit | |
|
| |
Dominique
Messages : 43 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 65 Localisation : Kembs-Loechle
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Mer 20 Juin - 20:27 | |
| Bonjour à tous
Est ce que l'on part en groupe samedi et si oui à quelle heure ? Dominique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Jeu 21 Juin - 8:22 | |
| Le samedi, il y a 80km à parcourir et 1800m de dénivelée. Partir d'Horbourg à 13h me semble la bonne formule. En partant à 11h de Rixheim, on a le temps d'enregistrer les bagages et de préparer notre départ à vélo. J'ai trois places passager+vélo pour ceux que ça intéresse...sinon, je pars de Sausheim A+ |
|
| |
Malik
Messages : 83 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 65 Localisation : RIEDISHEIM
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Jeu 21 Juin - 20:07 | |
| Inscription sur 1 jour formule randonneur sous numéro 387, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Ven 22 Juin - 11:25 | |
| Bonjour Max tout le groupe animé par Jean (à savoir Gaston - Anne - Chouchou - Pierre et Françoise ) A convenu de se retrouver samedi vers 12h30 au départ pour le BV sur 2 jours. c'est juste une info vous pourriez faire un GROUPETTO Patrick |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Ven 22 Juin - 14:35 | |
| OK pour Majo et moi, on fera partir du GROUPETTO mais n ayant jamais fait de tels dénivelés, j espère ne pas trop être | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Ven 22 Juin - 14:49 | |
| bonne sortie aux autres qui le font sur 1 jours et à ceux qui sont sur d autres parcours un peu plus raisonnables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LRV récompensé pour sa participation au BRV Dim 24 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: FELICITATIONS Lun 25 Juin - 10:49 | |
| Un seul mot : FELICITATIONS aux participants de ce BRV, bien corsé. Quelle est cette belle coupe ? Claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Lun 25 Juin - 12:22 | |
| Sans commentaire ............ et merci jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Lun 25 Juin - 12:43 | |
| une belle aventure qui trouve son épilogue dans l'attribution d'une coupe pour le club ayant envoyé le plus grand nombre de participants en voilà une belle récompense pour le club, mais une telle aventure ne s'improvise pas, elle nécessite des engagements personnels pour fédérer un groupe capable d'entreprendre une telle expédition, ce sont les travailleurs de l'ombre, ces anonymes qui semaines après semaines organisent, fédèrent, réconcilient etc...... Toutes ces personnes font le club - alors lorsque COLMAR à remis cette coupe au LRV elle a été remise mais de manière moins fomelle, plus anonyme à toutes celles et tous ceux qui ont permis cette grande sortie dans les vosges, quels que soient les distances parcourues. bon allez j'arrête - allez les anonymes du macadam continuez à nous faire rêver - l'aventure humaine n'est jamais simple ou alors on m'aurais menti patrick |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: BCMF des Vosges Lun 25 Juin - 15:55 | |
| Pour ma part je dois avouer que samedi soir (crampes et fatigue) je n'aurais pas misé grand chose sur le fait de terminer ... et dimanche | |
|
| |
clauderaimond
Messages : 405 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : RIXHEIM
| Sujet: BCMF Lun 25 Juin - 22:38 | |
| Reponse à Dominique : C'est une situation bien connue des cyclistes : la douleur, la démotivation, l'incertitude, eh puis, tout à coup ça repart et quelle joie en terminant ! Bravo. | |
|
| |
rouletabille
| Sujet: Bravo pour ce défi Jeu 5 Juil - 19:14 | |
| Oui un grand Bravo à ttes et ts les participants LRV pour ce BRV et quelque soit la distance parcourue.
Un 1/3 de LRV était sur les pentes vosgienne et a porté Haut les couleurs du club.
Au vu et à l'écoute de vos témoingnages, c'est la satisfaction, voir l'euphorie, ou le bonheur tout simplement d'avoir côtoyé les ..... cîmes, d'avoir partagé les kms avec les copains copines.
Bravo à ts les membres qui ont su fédérer pour que LRV se retrouve à 24 (cf CR Max)
Je vais essayer de vous nommer tous, chacun ayant sa part dans cette belle coupe qui nous a été remise:
Cristina / Nicole / Betty / Marie Jo / Françoise / Lili / Anne / Max / Jean / Maurice / Benoit / Momo / Patrick / Dominique / Gaston / Terry / Thierry / Malik / Pierre / Philippe / Gérard / Gilles / Dany
Si erreur ou oubli, n'hésitez pas à modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCMF des Vosges | |
| |
|
| |
| BCMF des Vosges | |
|