Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vélo LRV mercredi 8 mai
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par rouletabille

» LRV en Emilie Romagne
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeHier à 8:45 par Phill

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:57 par rouletabille

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

» Repaircafévélo du 03 mai
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:16 par rouletabille

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:12 par rouletabille

» Séjour oberbronn
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24 par ATR0

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Empty
MessageSujet: proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours   proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:51

Hello,
 

Voici ma proposition pour un week-end  vtt dans les Vosges.

http://ot-raon.fr/indexFR.php?LANG=FR&page=139&categorie=18

En ce qui concerne l'hébergement nous avons le choix entre le camping ou le gite
Pour ma part j'ai déjà séjourné dans le camping qui est sur celles sur plaines et j'en garde un bon souvenir du coup nous pourrions peut-être y aller en sachant qu'il n'y a pas de restauration sur place mais un supermarché à 8 km l'occasion en fin de journée de se retrouver autour d'un barbecue par exemple mais cela reste à convenir.
 
J’attends vos avis et commentaire

 

hichame 

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid VTT DE 5 JOURS
» Week-end VTT 10-11 juin 2023
» VTT week end prochain
» Vélo ce week-end 1er et 2 mai
» vélo de week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: