Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vélo LRV mercredi 8 mai
VTT week end prochain Icon_minitimeHier à 20:47 par capricante

» LRV en Emilie Romagne
VTT week end prochain Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:45 par Phill

» VTT à Danjoutin le 8mai et le 12 mai à Steinbach
VTT week end prochain Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:57 par rouletabille

» Samedi 04/05 Audax interne 100-130
VTT week end prochain Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31 par rouletabille

» VTT Diamche 05/05/24
VTT week end prochain Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51 par Didier

» Repaircafévélo du 03 mai
VTT week end prochain Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:16 par rouletabille

» Sortie vélo de route "Débutants" le 03mai 16h00
VTT week end prochain Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05 par rouletabille

» Mercredi 1er mai 24 Appenwihr Rando des Muguets
VTT week end prochain Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:12 par rouletabille

» Séjour oberbronn
VTT week end prochain Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24 par ATR0

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VTT week end prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: VTT week end prochain   VTT week end prochain Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:26

Salut les V-tétistes,

  pour le week end prochain, je prévois de faire de la route samedi et du vtt dimanche. S'il y avait plusieurs vététistes souhaitant rouler samedi, je peux être présent. Horaire de rendez-vous (à la jumenterie) 13h30 samedi et 9h30 dimanche.

   Merci de répondre sur le forum ou au 0675075760.

  Bonne soirée, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: sortie vtt   VTT week end prochain Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:12

pour moi je serai la dimanche matin si jamais

a plus hichame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: Re: VTT week end prochain   VTT week end prochain Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:45

je suis aussi partant pour un petit tour dimanche matin

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand_C




Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2013

VTT week end prochain Empty
MessageSujet: Re: VTT week end prochain   VTT week end prochain Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:32

Je serai présent dimanche matin.
S'il y a des volontaires samedi après-midi, je peux me joindre.
A+
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Gérard68170




Messages : 618
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 73
Localisation : Rixheim

VTT week end prochain Empty
MessageSujet: Re: VTT week end prochain   VTT week end prochain Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:20

Bon, ben pas grand monde à 13h30...juste Didier (sur son VTT 29") et moi en vélo de route. On est parti dans la Hardt. J'ai accompagné Didier jusqu'à Schlierbach (venu de Dietwiller, il y retournait), puis après j'ai tourné dans la hardt. On a croisé Jean-Luc à VTT qui avait anticipé un peu sa sortie. En tout 57km et il ne faisait finalement pas si mauvais que cela. Bon, j'ai quand même lavé le vélo en rentrant, car dans ma rue ils avaient répandu une de ces couches de sel le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: sortir vtt le 15/12/13   VTT week end prochain Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:00

Hello 
 
Encore une sortie sympa, au départ nous étions 5 Momo, Didier, Bertrand, Mathieu (qui malheureusement souffre du dos donc a préféré nous laisser) et moi.
 
Navré pas de photo de la sortie car eut un petit souci avec mon téléphone la veille j'ai du enlevé la carte mémoire et je ne l'ai pas remise.
 
A la fin de la sortie du coté d'Habsheim j'ai la pate de mon dérailleur qui a cassé sniff
 

Réparation expeditif de grâce a Momo et merci à Bertrand qui avait tout ce qui fallait dans son sac je parle de tout l'outillage et l'attache rapide photo ci jointe que j'ai prise chez moi en rentrant 


[img]VTT week end prochain Dsc_0315[/img]



En tout cas comme à son bonne habitude une sortie amusante 


A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: Coucou   VTT week end prochain Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:28

En effet, comme l'a dit Hichame, encore une sortie sympa. Nous avions fait le choix de partir sur le circuit de la commanderie jusqu'à Eschentzwiller pour profiter du terrain gelé, puis direction Landser, Schlierbach ou nous avons admiré les locataires de la fontaine (carpes, carpes koï etc.). Le retour s'est fait par la Harth avec un terrain tout ce qu'il y a de praticable. Malheureusement lors d'un passage de barrière, une branche s'est prise dans la roue du vélo d' Hichame, ce qui a provoqué la rupture de la patte de dérailleur. ( à qui le tour? vu que j'ai cassé la mienne mercredi.) Après une réparation de fortune grâce à Bertrand qui avait un dérive chaîne, clé allen ainsi qu'un maillon rapide (d'habitude je suis équipé, mais là j'avais un vélo de remplacement et mes outils son restés à l'atelier  Sad ), nous avons raccompagné Hichame jusqu'à Rixheim.
  Lors du retour par les collines entre Rixheim et Riedisheim, le sol avait dégelé et mon beau 29 pouces tout carbone était méconnaissable. J'ai tellement apprécié ce vélo bounce  que j'ai l'intention de me faire Michelbach mardi ou mercredi. Avis aux amateurs.

 Bonne fin de week-end, Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT week end prochain Empty
MessageSujet: sortir vtt le 15/12/13   VTT week end prochain Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:37

[Hello
 
Voila mon vélo va passer quelque temps à Kembs
 
Sava pas de dégât important contrairement a Momo qui a eut moine de chance que moi 
 
En espéreras pouvoir le récupérer avant le weekend
 
A plus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT week end prochain Empty
MessageSujet: Re: VTT week end prochain   VTT week end prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT week end prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche prochain (8/09), tous à .......
» proposition week end VTT sur 2 ou 3 jours
» Week-end VTT 10-11 juin 2023
» Week-end vtt petit ballon
» Vélo ce week-end 1er et 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RANDONNEES :: Le VTT, c'est ici-
Sauter vers: